begin process at 2012 05 29 04:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

interception de l'evenement OnPaint - wxWindows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interception de l'evenement OnPaint - wxWindows

jeudi 29 mai 2003 à 22:52:58 | interception de l'evenement OnPaint - wxWindows

luzinfre

Bonjour,

je programme avec wxWindows sous Visual C++ 6.
J'ai cree une application qui affiche des images, zoome sur les images, les sauvegarde, etc. qui n'est pas terminee.

Mon application comporte une frame principale wxFrame, dans laquelle se trouve un wxPanel, qui lui-meme contient trois canevas ( en fait wxScrolledWindow). Ces canevas affichent chacun une image definie par leur attribut Bitmap (wxBitmap) que je manipule avec l'objet wxDC.
Il y a egalement une autre wxScrolledWindow d'un autre type qui affiche et gere trois boutons, affilie egalement au panel.

Des que je charge l'application, les boutons disparaissent (je peux les recuperer en cliquant sur mon menu, associe a la frame principale), et les evenements OnAbout et OnQuit ne sont plus recus par la frame principale, ce qui fait que je ne peux plus quitter l'application autrement que par le task manager.

Le probleme est regle des que je supprime la fonction OnPaint de mes canevas. Il semble que ce soit l'evenement OnPaint de la frame principale qui soit intercepte et qui ne parvienne pas jusqu'a la frame. J'ai trouve comme solution sur des forums d'appeler la fonction show apres avoir ajoute tous les elements a ma frame, ce que j'ai fait, mais le probleme persiste.

Si quelqu'un a deja rencontre un probleme de ce type...
Merci

Cette discussion est classée dans : application, frame, principale, evenement, onpaint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dialogue avec dll [ par Chayy ] Bonjour,je cherche à donner des informations à ma dll à partir de mon application principale. Je dois lui fournir deux tableaux, qui seront utilisés d attendre un thread [ par Audias06 ] Bonjour,Mon application (C++ SOUS VISUAL NET) nécessite de lancer un thread puis, que pendant ce temps, l'application principale (qui à lancé le thr Visualiser gros fichiers ! [ par azamharir ] salut à tout le monde,j'ai une application mfc qui manipule des données géographiques importantes et qui crée des fichiers de grande taille (sous form Comment lire la mémoire utilisée par une application ? [ par supergrey ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut lire la mémoire utilisé par une application octet par octet. Ca fait un moment qu je cherche mais je ne trou Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d Détection popup windows [ par Thez ] Bonjour,Actuellement je développe une application win32 permettant de monitorerl'activité système d'un châssis CPCI sous win2k. Cette application est Reconnaissance d'application [ par abdoulax ] Bonjour,Prenons notepad.exe, je le renomme en notepad2.exe, comment savoir que cette executable correspond à notepad.exe ? Est-il possible de récupére lancer une application [ par pmloiu ] Je suis sur un projet en gtk et je souhaiterai lorsque je clic quel part que cela lance une application (ca peut être un .Txt ou n'importe) je veux ju aide sur le choix du langage de prg [ par sindra ] bonsoir,je suis une débutante en programation, je doit faire une application de lecture d'une image d'une certaine format et la traiter, et le pb que DLL en Winform [ par jb_exe ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales