begin process at 2012 05 29 04:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Intercepter la touche ESC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intercepter la touche ESC

jeudi 7 février 2002 à 17:25:44 | Intercepter la touche ESC

mindark

Bonjour

Voila, j'ai un programme qui execute une boucle d'environ 5 mins. Et je voudrais que cette boucle soit executee plusieurs fois, jusqu'a ce que l'utilisateur appuie sur ESC. J'ai essaye avec OnKeyDown (je suis sous C++ Builder), et aussi :

Int k=1;
while (k!=27)
{
k=getch ();
*Ma boucle*
}

Ca ne marche pas non plus..

Aidez moi svp, c le dernier detail a regler :)
Merci d'avance
vendredi 8 février 2002 à 01:28:49 | Re : Intercepter la touche ESC

Croqmort

faut que tu fasse un thread

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

Voila, j'ai un programme qui execute une boucle d'environ 5 mins. Et je voudrais que cette boucle soit executee plusieurs fois, jusqu'a ce que l'utilisateur appuie sur ESC. J'ai essaye avec OnKeyDown (je suis sous C++ Builder), et aussi :

Int k=1;
while (k!=27)
{
k=getch ();
*Ma boucle*
}

Ca ne marche pas non plus..

Aidez moi svp, c le dernier detail a regler :)
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : boucle, touche, intercepter, esc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter la pression d'une touche [ par ben01n ] salut toutle mondej'ai un prog qui effectue une boucle infinie avec des instructions à l'interieurmon problème est que je voudrais pouvoir appuyer sur intercepter une touche du clavier... [ par FrakTaLiTe ] Salut à tous!!! (je suis nouveau en c)Bon ben voila, je fais une petite application à l'aide de borland c++ 4.5 et j'ai besoin de savoir si l'utilisat Comment saisir une touche durant l'execution d'une boucle sans metre en "pause" celle ci en C [ par thetoy ] Bonjour, c'est ici mon premier message, je suis débutant en programmation et fait du C ;), désolé si la question a déja été posé, je ne la retrouve pl InvalidateRect en boucle. [ par tintin72 ] Bonjour,Je voudrais envoyer plusieurs fois le message InvalidateRect lors de l'appuie sur une touche du clavier (case WM_KEYDOWN)  pour provoquer à ch Touche ESC auto [ par patyom ] Bonjour,Je viens de m'inscrire sur votre site et déjà je vais poser une question.Je suis en cours de langage C (niveau : un peu plus que débutant) et Sortir d'une boucle dès qu'une touche est pressée [ par admax74 ] Bonjour,J'ai dans mon programme une boucle dont j'aimerais sortir dès que la touche espace par exemple est pressée.ainsi:code:do{// ma boucle Probleme pour kbhit [ par ChAnGy59 ] Bonjour a tous,Voila mon petit sousis, j'aimerai pouvoir sortir d'une boucle while en "frappant" la touche Q, a l'aide de kbhit. Je voulais savoir si intercepter touches du clavier [ par ndubien ] Bonjour,Comment intercepter l'appuie d'une touche du clavier dans une DialogBox?J'ai essayé WM_KEYDOWN mais le message semble n'être jamais envoyé.Mon Comment intercepter un clic souris sur un lien hypertexte (HOOK) [ par gregos_b ] Bonjour,Je cherche comment intercepter un clic de souris sur un lien hypertexte et surtout l'url du lien cliqué. J'ai déjà réalisé un programme utilis Probleme de boucle infinie [ par darkwhite ] Salut à tous, abcrésultat000000100

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales