begin process at 2012 05 29 04:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

intercepter la sortie audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intercepter la sortie audio

lundi 27 février 2006 à 13:11:03 | intercepter la sortie audio

satellite34

bonjour,

je cherche le moyen d' intercepter le signal audio de la sortie du pc, pour creer un multi effet.Ce serait un effet indépendant qui s'applikerai sur le signa de line out.

Existe-t-il une lib qui fait ca, si oui laquelle, sinon, quelle méthode employer?
Portabilité souhaitée si possible;

Merci, @+;
satellite34
dimanche 9 novembre 2008 à 21:32:56 | Re : intercepter la sortie audio

Jonat95

Bonjour !

Je cherche un moyen de récupérer le son du "volume principal" de windows (tout ce qui sort de la carte son vers les hauts parleurs) et de l'envoyer via une socket sur un autre pc pour que ce soit ce deuxième pc qui joue le son du premier pc

Pourquoi?
Tout simplement parce que je dispose de plusieurs PC chez moi mais un seul est relié à ma chaine hi-fi

Merci d'avance à vous tous pour tous renseignements !

Cette discussion est classée dans : audio, effet, intercepter, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération d'un signal sur sortie audio [ par Moomoon07 ] Bonjour,pour diverses raisons telles que- générer une horloge (signal carré) pour un microcontrôleur,- générer un son pour du traitement audio,je voud Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio... [ par MoDDiB ] Je voudrais savoir comment procéder pour récupérer le flux de sortie audio , le tester si possible ( durée d'un son et le reinjecter dans le flux d'en Changer la sortie audio de windows [ par ssmint ] Bonjours à tous,je souhaiterais (sans doute grâce à une fonction de L' API win) pouvoir changer la sortie audio de mon PC. Sur ce dernier, j'ai 2 péri Synthèse audio en temps réel [ par louba ] Bonjour à tous,Je cherche à faire de la synthèse audio en temps réel, c'est à dire que je voudrais générer un son qui changerait avec le mouvement de Clignotement au rhytme de l'audio [ par jb_exe ] Bonjour à tous, j'aimerai realiser une application qui presenterait une sorte de vumeter.En gros, j'ai 8 icone de diode a faire clignoter suivant la Intercepter une saisi puis la remplacer [ par Mamelook ] Bonjour, Comment fait on pour faire un programme qui intercepte une saisie pour remplacer par une autre ? Voici un exemple de ce que je voudrai réalis redirection sortie standard dans plugin [ par NonoWeb ] Bonjour j'ai fait la redirection de la sortie standard dans un fichier et dans une zone de texte de mon application.Cela fonctionne tres bien dans mon entête d'un fichier audio [ par fatenov ] Bonjour tout le monde, J'aimerai bien avoir des informations à propos des différentes entêtes des fichiers audios (nom du fichier, format, freq d'ech. sortie console d'un programme appelé, vers une chaine de caractere [ par zurp ] bonjour,je travail sous un environnement windows avec borland cpp. j'ecris un programme qui lance plusieurs autre programme (d'on je n ai pas les so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales