begin process at 2012 05 29 04:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Intercepter un sendmessage sur une application quelconque.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intercepter un sendmessage sur une application quelconque.

mardi 5 octobre 2004 à 16:06:24 | Intercepter un sendmessage sur une application quelconque.

captainstf

Salut à tous !

J'ai un problème qui commence à me filer des cheveux blanc :
Je cherche à intercepter les messages envoyés à une fenêtre donnée. Le truc c'est que je ne connais que le titre de la fenêtre en question, de la j'obtiens son handle.
C la que ça ce complique pour moi, je ne parviens pas à utiliser la fonction getmessage() du moins pas comme je voudrais. Sendmessage n'ecoute que les message de mon thread, je ne parviens pas à lui faire ecouter une autre appli.

Si quelqu'un pouvais me donner un petit coup de pouce ce serait cool!

Merci d'avance
Cordialement Stephane!
mardi 5 octobre 2004 à 16:47:30 | Re : Intercepter un sendmessage sur une application quelconque.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut mettre un hook si tu veux intercepter les messages d'un processus externe.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : application, sendmessage, fenêtre, quelconque, intercepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture d'événement fenêtre sous windows [ par annplop ] Bonjour,le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhaite Hook sur WSAsend ? [ par 83ron ] Lut tous le monde touts d'abord ^^.Voila, j'aimerais fair un prog qui intercepete les message d'une application transmis via les Sockets. Donc je voul Problème de vues... [ par Kkeyser ] Bonjour,Voilà mon problème : la fenêtre principale de mon application est divisée en 2 vues : une CTreeView et une CView.J'ai donc naturellement utili Debbugger application DirectX [ par ouze ] Bonjour à tousJ'ai un problème depuis que je me suis lancé dans la programmation avec DirectX, au niveau debugage. Quand je lance le debuggeur, ma fen Fenêtre d'application windows [ par Degue39 ] SALUT TT LE MONDEJe voudrai faire, dans Dev C++, dans une fenêtre windows : un formulaire Mai je n'arrive pas à paramètrer le remplissage de la fenêtr Modifier contenu fenêtre [ par SpreadFirefox ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement orienté objet, veuillez donc m'excuser pour les fautes grossières que je risque d'avoir faite ou fermer une fenêtre DOS dans une appli Windows [ par munaron ] Bonjour à tous;Voilà je suis confronté à un problème. J'utilise une application MFC, dans cette application, j'affiche en option une fenêtre DOS.  L'a OpenGl et gui [ par pac2 ] Salut à tous,J'ai une application OpenGL écrite en C qui tourne. J'aimerais inclure dans cette application une interface graphique pour l'utilisateur Plusieurs window dans une application... [ par anosan ] Bonjour,J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment créer une application avec deux fenêtre différentes et de classe différentes à partir du m UpdateWindow et SendMessage (HEEEEEEELP!!!!!) [ par scelw ] Bonjour,Mon prog fonctionne grâce à une boucle principale, chargée d'effectuer de longs calculs. Je souhaite afficher, au fur et à mesure de l'avancem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales