begin process at 2012 05 29 04:14:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

intercepter message UDP sur le réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intercepter message UDP sur le réseau

mercredi 26 janvier 2005 à 22:47:12 | intercepter message UDP sur le réseau

themaste

Bonjour à tous!
Voila, je suis en train de travailler une petite application en C++, pour pouvoir rediriger tous les messages UDP à destination d'un serveur sur une autre machine (tout port confondu).
Bref, je conserver toutes les structures du messages, sauf l'ip de destination.

J'ai réussi à faire une appli de ce style en utilisant WinPcap pour "sniffer" les message udp.

Cependant, j'aimerais me passer de winpcap dans un premier temps. Aussi, lorsque j'envoie le message avec l'ip de destination modifié, le port source change, puisque c mon appli c++ qui envoie, et non le programme d'origine.

Ma question est donc:
Comment pouvoir récupérer un message UDP destiné à une ip (peu importe le port),  et le retransmettre proprement au nouveau SERVEUR? Vraiment juste modifié l'ip de destination?

J'ai trouvé des éléments sur le site, mais recvfrom ne semble pas bien marché comme je le souhaite.

Merci pour votre aide a tous!

Cette discussion est classée dans : message, port, ip, destination, udp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Binder 2 fois le même port dans un même processus [ par Booster ] Bonjour à tous, Bon pour présenter le problème simplement : j'aimerais réaliser une gestion des clients (Sur un serveur) comme le faitTCP, mais en U TClientSocket C++Builder [ par angeltears ] bonjour tout le monde, je developpe un jeu de puissance4 mais en réseau.. et c'est justement là que les problèmes arrivent.. donc je vous explique..j [FTP] Schema de fonctionnement [ par ZedMaTrix ] Bonjours à tous !Bon je me fais ma petite classe FTP donc, et là je bloque un peu sur les commandes PORT et PASV.Y a un moment j'avais déjà tout codé scanner port c [ par scti2004 ] Bonjour, j'ai une application que je développe qui a pour but de scanner le port SMTP d'un parc informatique constitué de milliers de PC pour savoir Liste des ports TCP [ par LaTatadu91 ] Bonjour ,voila je travaille actuellement sur un projet pour effectuer des communications utilisant le TCP/IPj'ai ainsi trouver la liste des ports util Probleme de port pour un serveur dédié de CS 1.6 [ par paramotdam ] Salut,Voilà j'ai un problème de port sur counter strike 1.6.Je me connecte sur mon serveur en lan et quand des personnes viennent, je leur demande l'i Créer un .exe qui envoie un message sur le port série... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous...     je suis étudiant en master orienté électronique. Dans le cadre du projet de fin d'étude, j'aurais besoin de traiter une applicat reception et envoi d'une trame sous rs232 [ par fl2010 ] bonjour je suis entrain d'ecrire un programme pour faire la communication entre un PC et un regulateur eurotherm à l'aide du rs232. j'ai fait un progr Création logiciel de surveillance de machine outils [ par thibaut40 ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un logiciel de surveillance de machines outils, Mon programme aura pour but la surveillance ( par radio ) de mac Envoi d'un message Broadcast quand la carte reseau n'a pas d'IP [ par dunecann ] Bonjour,J'essaie de broadcaster un message DHCP alors que la carte reseau n'a pas d'adresse IP (apres un ipconfig /release) sur windows XP SP2.J'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales