begin process at 2012 05 29 04:14:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Intercepter l'interruption d'un chien de garde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intercepter l'interruption d'un chien de garde

mardi 12 août 2003 à 17:27:27 | Intercepter l'interruption d'un chien de garde

HCJarod

Salut,
je bosse sur une carte PC embarqué qui dispose d'un "chien de garde" (ou Watchdog) dont la programmation est logiciel. Est-il possible de dérouter le RESET générer par ce chien de garde vers une routine que j'aurai implémentée. Apparement le RESET correspond à l'interruption n°9...
a+

Cette discussion est classée dans : interruption, garde, intercepter, reset, chien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intercepter une interruption en C [ par Nol76 ] Bonjour tout le monde,Je programme avec LabWindows(langage c) et j'aimerais pouvoir traiter uneinterruption clavier car j'y ai branché un lecteur de c intercepter les messages d'un programme avec une dll [ par cyber_al ] bonjours a tous voila voila !je souhaiterait "hooker" un programme qui utilise les fonctions MDI ,en fait le but est de filtrer les messages de ce pro Intercepter conversations MSN [ par ncoder ] Salut à tous,Est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment faire pour pouvoir intercepter les conversations d'MSN Messenger (avant qu'elles s'affichent Interruption systeme sousDevC++ [ par Ultimate_VersuS ] 'Soir, voila 30mn que je recherche cette info sur le site, sans succès... Si un post existe il n'est pas très accessible (et biensûr désolé de "double Reset Webcam [ par Ravaner ] Je pilote ma webcam, connectée sur port USB, grâce un programme développé en Borland C++. Lors de la mise au point il m'arrive d'interrompre les trans intercepter la sortie audio [ par satellite34 ] bonjour,je cherche le moyen d' intercepter le signal audio de la sortie du pc, pour creer un multi effet.Ce serait un effet indépendant qui s'appliker Intercepter les messages de notification envoyés par un spin (=up-down) [ par julien_boss ] re-bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détails les étapes utiles à intercepter et à gérer soi-même les messages de notifications envo simulation d'une nmi sous windows [ par micflor ] bonjour,Comment est-il possible, sous windows, de simuler une interruption non masquable, de sorte que, tous les xxx millisecondes, quel que soit l'en Comment générer une interruption avec micro Rabbit 2000 [ par LeTchEn ] Bonjour je cherche le code qui me permettrai de générer une interruption par front montant sur broche!!!!Tout ceci développé sur du Dynamic C (Micropr Interruption liaison série [ par ben_chamb ] Salut,Tout est dans le titre.Je cherche a réaliser une lecture du port série du PC mais par interruption.J'ai testé les différents programmes, traitan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales