begin process at 2012 05 29 04:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

intercepter double click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intercepter double click

samedi 22 mai 2004 à 18:23:05 | intercepter double click

djl

je voudrais intercepté l'evenement double click mais ca marche pas avec WM_LBUTTONDBLCLK, ya une autre solution ?

je suis sous devcpp
samedi 22 mai 2004 à 18:33:23 | Re : intercepter double click

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ajoute CS_DBLCLKS a ta fenetre.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 22 mai 2004 à 18:39:15 | Re : intercepter double click

djl

merci, ca marche impec !

Cette discussion est classée dans : click, double, intercepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intercepter double click [ par Leucistic ] Bonjour, je suis sur les hooks souris, et voici mon code qui permet de hooker les events sans DLL : [code]#define _WIN32_WINNT 0x0400#include #include Message double click ds listview [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je voudrait savoir quel message est envoyé par windows lorsque je double click sur un item de ma listview. J'ai fait tout les LVN_... détecter le double click souris dans une boucle while [ par ridjy ] Bonjour à  tous,j'ai un gros soucis avec visual 2005 en C++.j'ai développé un programme d'acquisition à distance. Je lance l'acquisition en cliquant s IE7 ou firefox [ par unionx ] salut sous internet explorer 7 ou firefox quand je click ctrl+T  pour ouvrir une nouvelle onglette s'ouvrir sans passé par ma page d'accueil :( la seu Arrondir un double [ par ketchupy45 ] Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment m'arrondir un double à 2 chiffres derrière la virgule ?Je ne cherche pas à afficher le chiff C+integrale double [ par awalle ] [COLOR="SeaGreen"]bon soir tous le monde[/COLOR]!mon problème c'est faire un programme en code C pour calculer l'integrale double d'une fonction en de Meca classique: Etude d' oscillation. [ par sidam ] Voila le probleme, je dois programmer une classe MonSystem décrivant le système que je veux faire évoluer.Voila le systeme:J' ai un point M =1kg soumi intercepter touches du clavier [ par ndubien ] Bonjour,Comment intercepter l'appuie d'une touche du clavier dans une DialogBox?J'ai essayé WM_KEYDOWN mais le message semble n'être jamais envoyé.Mon Comment intercepter un clic souris sur un lien hypertexte (HOOK) [ par gregos_b ] Bonjour,Je cherche comment intercepter un clic de souris sur un lien hypertexte et surtout l'url du lien cliqué. J'ai déjà réalisé un programme utilis objet "double" non reconnu [ par totoscill ] Bonjour,J'ai un  problème lors de la compilation de mon programme. Une fonction déclarer "double" est déclaré par le compilateur void.déclaration de m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales