begin process at 2012 05 29 04:14:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Intercepter conversations MSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intercepter conversations MSN

dimanche 5 juin 2005 à 12:11:58 | Intercepter conversations MSN

ncoder

Salut à tous,

Est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment faire pour pouvoir intercepter les conversations d'MSN Messenger (avant qu'elles s'affichent dans la boite de dialogue par exemple) ?
Je veux juste faire un programme qui réponde à ma place qd je suis pas là donc j'aimerai aussi savoir comment envoyer des phrases...

(Un petit exemple ne serait pas de refus ...)

Merci d'avance !

NB: J'utilise Dev C++ 4.9.9.2 ...
dimanche 5 juin 2005 à 20:15:59 | Re : Intercepter conversations MSN

Dihangel

Tu as deux solutions qui s'offrent a toi: 1. Tu hook messenger, tu interceptes les appels de recv(); Y'a une source sur cppfrance, où tu regardes ici : http://www.codeproject.com/system/hooksys.asp C'est la solution où tu apprendras le plus de truc, mais aussi la plus difficile. 2. Tu télécharges msgplus http://www.msgplus.net Tu l'installes, il y as un répondeur inclus, suffit juste de le configurer :) @++
dimanche 5 juin 2005 à 20:20:20 | Re : Intercepter conversations MSN

Dihangel

Un jour, je n'oublierais pas de mettre des retours a la ligne
Dsl pour l'illisibilité de la réponse
dimanche 5 juin 2005 à 20:41:38 | Re : Intercepter conversations MSN

ncoder

1/ ==> Je vais voir merci

2/ ==> Non car je veux pas des réponses automatisées...

Encore merci

Cette discussion est classée dans : msn, exemple, intercepter, conversations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SoftPhone [ par bjramzi ] Salut! Je suis entrains de développer une appli SoftPhone. J'ai récupéré la documentation de l'API MSN Messenger.  Le pro faire un prog msn [ par fenders ] salut tt le monde!!En fait je voudrais en svoir plus en matiere de programmation notament pr fr des prog pr msn.Est ce ke kelkun pe me dire kl langage messages Windows DDE [ par hugo_cpp ] Slt à tous,J'ai une petite question à propos des messages DDE, je comprend à quoi ils servent, mais je n'ai pas d'exemple d'application pour les mettr exemple avec librairie openCV [ par split2004 ] Bonjour,Voila j'ai un projet assez important dont une partie avec du traitement de l'image.J'ai déjà installé la librairie OpenCV pour le traitement d code d'accés [ par salim_samir ] salut à tous j'ai réaliser un programme sous microcontroleur 68HC811E2 qui est commander par une clavier 12 touches, et je veut protéger ce programme Supprimer des balises HTML [ par TheChikenKiller ] Bonjour, j'ai a realiser pour un programme une fonction qui permet de supprimer des balises html ... Je m'explique : On a par exemple "information" et STL, <list> , sort() [ par iam_myst ] Bonjour a tous J'aimerais avoir des informations sur la fonctions sort(); Elle trie une certaine liste , mais selon quelle valeur ?? C'est facile a im Api Msn ? [ par Mini92 ] Lu all,Voilà, j'aimerais me faire un client Msn, j'ai jeter un oeil à la Msdn et apparament pour le C c'est pas possible ? J'arrive pas à utiliser l'A probleme avec les instructions [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe suis entreint de faire un projet puissance 4.J'ai un question concernant les instructions, je souhaiterais si possible les réd changer un octet dans un fichier ? [ par supergrey ] Bonjour, je sais le faire mais je souhaiterai connaitre la methode la plus simple pour changer le premier octet d'un fichier, par exemple ajouter 1 a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales