begin process at 2012 05 29 04:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Interaction programme C et objet flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interaction programme C et objet flash

lundi 18 août 2008 à 12:17:08 | Interaction programme C et objet flash

BloP68

Bonjour tout le monde,

Je voudrai crée une application en C qui pourrait agir sur certains éléments d'une animation flash déja charger en mémoire.
J'aimerai savoir si il existe une technique qui permette de faire cela (des librairie qui existe, des codes, modification directement dans la mémoire de variable).

Je suis preneur de toutes vos idées.

Merci d'avance BloP68.
lundi 18 août 2008 à 17:29:04 | Re : Interaction programme C et objet flash

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux regarder mon code source : Lecteur d'animations Flash
Il est fait en C++ mais tu peux l'adapter au C.
Certaines méthodes peuvent t'être utiles:
GetVariable()
SetVariable()
TGetProperty()
TSetProperty()
get_FlashVars()
put_FlashVars()
etc.

lundi 18 août 2008 à 21:45:04 | Re : Interaction programme C et objet flash

BloP68

Merci pour ta réponse.

C'est dans le genre de ce que je cherche. Mais je pense pas que je puisse adapter ton code a mon cas. Ce que j'aimerai faire en fait c'est modifier des objet d'une animation flash qui a ete lancer dans un explorateur web (Firefox IE). A partir d'un programme externe.

Si jamais tu as des idée, ou quelqu'un d'autre. Je suis preneur.

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : programme, objet, flash, mémoire, interaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ? [ par ghyslain ] comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ?merci d'avance Mémoire partagée et pointeur [ par darsh99 ] Bonjour,J'essai de faire passer un tableau dynamique, un pointeur donc, d'un programme à un autre, l'adresse est bien passée et les champs non dynamiq erreur "ne peut etre un read" [ par Sade ] Salut a tous le monde.Dans le programme que j'ai develoP, j'utilise le FileMapping pour pouvoir echange des données entre deux programme distinct fonc Flash et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se Affichage des messages "flash" quand on pointe un objet [ par sebdub ] Salut a tous.VOila j'aurais voulut savoir comment faire pour ajouter à mon application les petits message sur fond jaune qui apparaissent souvent sur Gestion de la mémoire ! [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il existe un programme ou une fonction (qui marche sous windows XP) qui me permettrais de savoir exactement combien d'espace pre prd de fuite mémoire. [ par gyzmo1 ] Salut à tous, dans mon programme je dois utiliser beaucoup de matrice et donc pas mal d'allocation dynamique. Je desalloue regulièrement mes tableaux( problème de mémoire [ par ptitchep ] BonjourJe développe un jeux en c++ assembleur 16 bit avec borland c++ 4.5. J'aurais besoin d'une bonne quantité de mémoire (environ 1Mo) pour stocker DLL et allocation mémoire [ par Bebert37 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de désallocation mémoire avec une DLL.Une Dll alloue de la mémoire pour une programme tièrce, lorsque ce progra Libération de la mémoire [ par norton ] Bonjour à tous,Je me suis demandé si en mettant le code "exit(1);" pour quiter un programme ca libère toute la mémoire que le programme utilise ?? Ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales