begin process at 2012 02 12 14:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Interaction MSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interaction MSN

lundi 26 mars 2007 à 19:33:36 | Interaction MSN

wxccxw

Membre Club
    Salut,
je cherche a faire une interaction avec WINDOWS LIVE MESSENGER 8
j'ai trouver ce code http://www.cppfrance.com/codes/INTERACTIONS-MSN-MESSENGER_34892.aspx
mais le probleme c'est que cette version ne marche pas avec WLM 8, quelqu'un aurait t'il des infos ?
merci
PS: j'ai essayer de compiler en remplacent le chemin de msn vers Windows live messenger et il trouve des erreurs de compilations.

Cette discussion est classée dans : windows, msn, messenger, interaction, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API MSN Messenger ou Windows Messenger [ par unionx ] bonjour a tous je demande si quelqu'un sais ou je peux trouver un bonne tutorial Api msn messenger ou windows messenger en c/c++ pour les debutants ou windows live messenger [ par titi9166 ] bonjours voila j'aurais aimer avoir un logiciel qui m'aurait permis d'espionner en quelque sorte un contact msn et pouvoir le gerer de cher moi autant windows live messenger [ par PetiteAnge ] Salut tout le monde,J'ai un problème avec Windows Live Messenger, au debut il me dit ke le fichier sirenacm.dll est introuvable alors jlé téléchargé e Bot Windows Live Messenger [ par ssx2 ] Bonjour, J'aimerai créer un bot msn trés simple, mais voila...je voudrai savoir comment écrire DANS une fenetre msn !  (fenetre msn de discution)....v Détection de mouvement et interaction avec bureau Windows [ par hamdidhahri ] Salut, je suis un élève ingénieur en 2emme année Télécommunication je suis entrain de passer un stage ingénieur mon sujet et "Détection de mouvem SendMessage et Live Messenger [ par oshin ] Salut à tous, Le code suivant fonctionne sur Notepad (Bloc-notes) mais ne fonctionne avec aucun autre programme, Live Messenger, Wordpad, Outlook, et Driver windows pour le Messenger Kit de Microsoft [ par r0man0CRY ] Bonjour , je suis à la recherche d'une personne assez calée en C++ pour creer ce que Microsoft refuse de faire , c'est à dire un driver pour le messen Plugin [ par yoyo269 ] Bonjour à tous et à toutes.Je souhaiterais pourvoir utiliser (ou en créer un équivalent) le plugin de windows media player qui permet d'afficher dans Changer le port de MSN messenger [ par dakkon ] BonjourAlors j'ai un petit probleme, je voudrais change le port utilisé par MSN messenger. Mais je ne sais pas si c'est possible.Je suis au boulot, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales