begin process at 2012 05 29 04:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Intéraction entre SQL server et Visual studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intéraction entre SQL server et Visual studio 2005

mercredi 25 juillet 2007 à 15:02:47 | Intéraction entre SQL server et Visual studio 2005

LaTatadu91

Bonjour,

Voila je viens d'installer SQL Server 2005 express, ainsi que le tool de management dans le cadre d'un projet C++ (VS 2005)
dans lequel je devrais effectuer periodiquement des requetes simples (CREATE,INSERT,UPDATE,etc...)
J'ai vu que l'on pouvait se connecter à la base via C++ en utilisant ADO ou ODBC
mais j'ai aussi vu que l'on pouvait via Visual studio ajouter une connexion, dans l'onglet tool, vers MS SQL Server
ma question est la suivante : dois je developper tout a la main en utilisant ADO ou ODBC avec les connexions string etc...
ou est'il possible via le "Server explorer" de visual de développer plus rapidement le code necessaire?(un peu comme une boite noire)

pourriez vous une nouvelle fois me faire profiter de vos experiences , merci d'avance!

mercredi 25 juillet 2007 à 16:22:05 | Re : Intéraction entre SQL server et Visual studio 2005

LaTatadu91

heu juste pr infos, mon sujet n'est pas clair?

mercredi 25 juillet 2007 à 19:11:10 | Re : Intéraction entre SQL server et Visual studio 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Jamais essayé de prémaché, alors sans réponse.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 26 juillet 2007 à 09:15:52 | Re : Intéraction entre SQL server et Visual studio 2005

LaTatadu91

LOL ok bon on va pas faire dans le prémaché alors ;-)

Cette discussion est classée dans : visual, sql, server, studio, intéraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++.NET - SQL SERVER [ par Tito1982 ] Tout d'abord bonjour.Je réalise une application à l'aide de VisualStudio2005 en C++. Mon problème est pour certain assez simple mais pour moi c'est la Warning sous Visual Studio 2005 [ par Subzero77 ] Bonjour a tous,J'ai une petite question a vous posez : Je programme sous Visual Studio 2005 et j'utilise les fonctions sprintf et fopen.Quand je compi windows.h sous ms visual studio express [ par sebastienmz ] bonjourje vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHELP Visual C++ et SQL [ par Stephworlds ] Salut à tousje doit réaliser un programme qui doit communiquer avec une base de donnée distante. Le problème c'est que dès que je compile les problème Déboggage - Visual Studio 6.0 [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio C++ 6.0. Je cherche à avoir accès au code source d'un fichier .obj lors du déboggage. Il parait que Visual dés A un utilisateur de visual studio 2005 (version complète) [ par lex1111 ] Ma question fais suite a ma dernière question posé a cette adresse : http://www.cpp visual studio [ par sokotanic ] salutje me demande le difference entre visual studio 2005 et visual studio 2005 .netpourquoi tous les choses sont en .net dans ces jours ???? Visual studio ----> probleme [ par sokotanic ] bonjoura chaque fois que je veux installer Visual Sutudio il me donne un messege pour que j'inserer le DVD de visual studio , sachant que le DVD visua Visual Studio 2005 - C++ - MySql [ par LordDaedalus ] BonjourJe développe avec Visual Studio 2005 en C++ et je voudrais avoir accès à une base de données.Je voudrais avoir accès à une base de données MySq se connecter a SQL server [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je recherche actuellment a developper une appli permettant de se connecter à un SQL Serverafin de proceder a des requetes simples , styl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales