begin process at 2012 05 29 04:13:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

interaction entre plusieurs vue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interaction entre plusieurs vue

mercredi 10 septembre 2008 à 21:44:12 | interaction entre plusieurs vue

parain74

bonjour,
je travaille avec les MFC sur le logiciel VC++ en MDI
je n'arrive pas à avoir une interaction entre 2 vue
 j'ai bien fait attention à avoir le même document pour les 2 vues

Initinstance:
"pDocTemplate = new CMultiDocTemplate(
        IDR_ROBOTTYPE,
        RUNTIME_CLASS(CROBOTDoc),
        RUNTIME_CLASS(CChildFrame), // custom MDI child frame
        RUNTIME_CLASS(CInterfaceCAN));
    AddDocTemplate(pDocTemplate);

pDocTemplate2 = new CMultiDocTemplate(
    IDR_ROBOTTYPE,
    RUNTIME_CLASS(CROBOTDoc),
    RUNTIME_CLASS(CChildFrame), // custom MDI child frame
    RUNTIME_CLASS(CReseauxCAN));"

ensuite je ne sais pas comment m'y prendre
je veut seulement envoyer la valeur de la variable d'une vue à une autre vue

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : class, vue, runtime, interaction, pdoctemplate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDI et plusieurs types de vues [ par doggyk ] Bonjour, Je cherche à développer une application MDI qui possède une fenêtre semblable à Visual C++, c'est-à-dire un arbre sur la partie de gauche (C Fenetre MDI [ par isir ] Dans une application de type MDI J'ai trois documents  et chaque document est affiché dans une vue, ce qui Document/View et CMultiDocTemplate (MFC) [ par Trollien ] Bonjour,un truc bien drôle vient de m'arriver lol. Hier soir en me couchant mon prog. n'avait pas de problème, je me lève rajoute une nouvelle frame a utilisation d'une CtreeView ...? [ par owel ] bonjour !dans mon appli je voudrai au lieu d'utiliser un composant CTreeCtrl utiliser une vue CTreeView a la maniere de l'explorateur windows.j'ai spl Ouverture d'une MDI sans doc vierge [ par drix ] Je voudrai ouvrir mon appli MDI sous VC++ 6.0 sans qu'un document vierge soit ouvert au lancement du logiciel.Mais je voudrai aussi avoir la possibili Ouverture d'une MDI sans doc vierge [ par drix ] Je voudrai ouvrir mon appli MDI sous VC++ 6.0 sans qu'un document vierge soit ouvert au lancement du logiciel.Mais je voudrai aussi avoir la possibili class pour manipuler des grands nombres [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment Problème d'impression [ par koiki ] Salut ! Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer. Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView. Je connai pb de class [ par Xs ] salut !!je suis en train de faire un programme en relation avec mendeleiev.il se trouve que j'ai fait mon prog comme ceci (avec un squellette similair la class de progressbar marche comment ??? [ par Xs ] salut !!!je ne sais plus qui, mais quelqu'un a déposé une source pour la progress bar : comment s'en sert-on passke ca fait je sais pas combien de foi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales