begin process at 2012 05 29 04:13:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Interaction entre fenetres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interaction entre fenetres

vendredi 23 avril 2004 à 10:53:23 | Interaction entre fenetres

aienkien

Je voudrais savoir comment envoyer des informations de la fenetre principale de mon application (View) vers une autre fenetre de mon application.
Kk1 pourrais m'aider??
Merci.
vendredi 23 avril 2004 à 18:54:10 | Re : Interaction entre fenetres

6co

salut,

ça dépend de ta source...
j'imagine que si tu rencontres ce problème, c'est que tes deux fenêtres sont commandés par deux fichiers .cpp différents

tu peux peut-être créer une fonction du côté de ta fenêtre qui reçoit (avec en paramètres ce que tu veux envoyer), indiquer le prototype de cette fonction dans un fichier .h que tu inclurais dans tes deux fichiers sources

si je me suis bien fait comprendre
après relecture, ça m'étonnerait... m'enfin
samedi 24 avril 2004 à 08:23:37 | Re : Interaction entre fenetres

frdestroyers27

si elle ont les deux leur propre procedure de message pour certaine info tu peux faire un PostMessage(...);
y faudrait avoir plus d'info sur ce que t'a de fait et ce que tu veux faire exactement!

Destroyers27

Cette discussion est classée dans : application, fenetre, fenetres, interaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de fenetres [ par Toobad ] Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa zoomer une dilog based application [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe changer la fenetre de demarrge d'un application sous visual c++ [ par bobnet42 ] bonjour,j'ai creer un petit programme avec plusieurs fenetres mais je n'arrive pas a changer la fenetre sur laquel le programme doi se lancer ,i l se Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour affichage d'un fichier txt dans une fenetre [ par cassiopee88 ] Alors voila mon probleme, j'ai une application MDI. Dans laquelle j'ai créé plusieurs fenetres et je voudrai afficher le contenu de differents fichier Probleme d'application [ par fantomchris ] Je suis en train de developper une application en C++ OWL et je pensais qu'elle marchait mais o surprise j'ai trouvé un beug que je ne m'explique pasE Pour afficher des fenetres VC++ 6 [ par Cdcyrille ] Voila j'aimerai afficher plusieurs fenetre sous VC++ 6le probleme c qu'avec un HRESULT on peut pas trop le faire ou alors il faut creer de nouveau DLG Application windows sans fenetre [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à faire une application windows en Visual CPP qui n'apparait pas à l'écran ni dans la barre de tache.Bref une appli Windows sans fen HWND du fenetre [ par anthraxx ] bonjour,comment fait-on pour trouver le hwnd d'une fenetre visible et non réduite, peu importe laquelle, (une vraie fenetre quoi), sans tomber sur des fenetre à plusieurs "fenetres" [ par ilimo ] bonjour,comment utilisant api windows, peut-on créer une fenetre avec des "cadres" comme les frames pour HTLM ?càd une fenetre principale qui contient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales