begin process at 2012 05 29 04:13:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ?

jeudi 27 septembre 2001 à 13:41:20 | Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ?

Lallthis

Le genre de projet où on ouvre un base, on écris dedans,et on recherche un élément.
vendredi 28 septembre 2001 à 05:08:13 | Re : Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ?

mbgh

Moi je vais créer un projet de ce genre ...

-------------------------------
Réponse au message :

Le genre de projet où on ouvre un base, on écris dedans,et on recherche un élément.
vendredi 28 septembre 2001 à 09:32:23 | Re : Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ?

Lallthis

Ben tu me dis quand tu t'as fini.

Merci
vendredi 28 septembre 2001 à 14:46:01 | Re : Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ?

mbgh1302

je vais l'entamer bientôt

mais j'ai besoin d'un peu d'aide sur les GUI de c++
Réponse au message :

Merci
mercredi 10 octobre 2001 à 09:46:51 | Re : Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ?

Tiot Seb

Salut tout le monde.

Si quelqu'un réussit à écrire dans une base de données sous Visual C++, qu'il me contacte et m'explique comment ça marche !!! Je vous en serais fortement reconnaissant.

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci

mercredi 21 novembre 2001 à 13:55:55 | Re : Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ?

pdl

Il y a plusieurs méthode pour accéder à une base de données. Je vous propose d'utiliser ADO. A première vue cela à l'air très compliqué, c'est pour ça que j'ai encapsulé les fonctions ADO dans des classes qui sont simples à utilser. Télécharger le fichier ADOLib.zip que vous trouverez dans ce site et lisez la doc. Cela devrait vous permettre de faire tout ce que vous avez toujours révé de faire. Allez aussi lire ma réponse à "connexion à une base de donnée" pour un mini exemple.

Si vous avez des problèmes envoyé moi un mail.

pdl

Réponse au message :

Salut tout le monde.

Si quelqu'un réussit à écrire dans une base de données sous Visual C++, qu'il me contacte et m'explique comment ça marche !!! Je vous en serais fortement reconnaissant.

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : créer, base, projet, simple, intention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP [ par lune ] je voudrais de l'aide pour concevoir mon projet-partiel en C..Je n'ai jamais fais de 0 et je suis un peu perdu .je voudrais créer le scrabble avec int projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou Projet Qt sous .NET [ par tomsp ] bonsoir a tous,Je me permet de venir poser ma question aussi bête qu'elle soit, mais ca fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème en créer un membres pour un projet [ par kdeb ] Bonjour, j ai créer un projet dans le labo sur cppfrance, mais je n arrive pas a ajouter un membres, si kelkun peu me dire comment faire, merci d avan CDAORecordset et les threads [ par Poox ] Bonjour à tous, je suis en projet de BTS. Le but de mon projet et de réaliser un interface permettant de gérer une base de donnée et de faire la compa projet en xml avec base de donné [ par donell1 ] 8) Bonjour j'ai un projet a faire en xml avec biensure l'utilisation d'une base de donnee. Débutant en xml et en base donnee.J'aimerais savoir par ou Problème d'utilisation des ressources avec Dev C++ 4.9.9.1 [ par minet03 ] Coucou à ceux qui regarde ce topic. Voilà mon souci : J'ai créer un fichier ressources res.rc avec Elotix. Ensuite j'ai créé un fichier resources.h où connexion ODBC ; créer Base de données [ par nico_fip1 ] Bonjour à tous, Je souhaite créer une application cliente de Base de données, pour se connecter à un serveur. A l'origine, aucune base de n'existe,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales