begin process at 2012 05 29 04:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Intelligence Artificielle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intelligence Artificielle

samedi 30 novembre 2002 à 11:56:01 | Intelligence Artificielle

JCpp

mardi 22 avril 2003 à 16:09:25 | Re : Intelligence Artificielle

skone007

ouai ca m'interresse

Vision Motion le jeu
VM production

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Le 1er projet est de réaliser des robots IA en C OpenGL.
>
> Les robots pourront apprendre à marcher avec 2 à 6 pattes,
> aller à un lieu voulu en évitant des obstacles (trou, mur, etc..).
>
> Ensuite, il sera possible d'ajouter des armes comme des projectiles pour qu?ils apprennent à viser une cible.
> Et pourquoi pas des combats de robots IA.
>
>
> Le 2em projet est de réaliser des jeux IA.
>
> Morpion
> Puissance4
> Mosaique
> Dame
> Echec
> Etc...
>
> Programator_2@hotmail.com
>
> Ci sa vous intéresse, venez sur mon site :
> [ Lien ]
>

Cette discussion est classée dans : artificielle, intelligence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Esce que je peux utiliser le c++ pour programmer l'intelligence artificielle d'un robot? [ par Uims ] tout est dans la question...merciUims Ecole d'intelligence artificielle [ par eldiablomortal ] Bonjour voila je suis actuellement en BTS informatique de gestion option developpeur. J'envisage de poursuivre mes etudes. Et je voudrais essayer l'in Projet : Réalisation d'une intelligence artificielle aux échecs. [ par manta7 ] Bonjour à tous, je souhaite réaliser une IA aux échecs, pour le moment, le projet est assez floue mais si cela vous tente : manta7 arobase msn.com. Me intelligence artificielle pour jeu 2d à la mario bros [ par StrikerFred ] bonjour, je fais un jeu 2d mais avec une vue style mario (profil)donc y'aura des ennemis, et j'aimerais qu'ils se dirigent vers le héros, cad qu'ils a Projet en Intelligence Artificielle [ par manta7 ] Salut à tous, Développeur en C (et finaliste de Prologin ),  je recherche des personnes qui veulent participer à un projet de programmation sur le thè Concours IA (Intelligence Artificielle) [ par ynizon ] Je suis a la recherche de participants pour un ptit jeu sympa qui ressemble aux dames chinoises. Le but etant que chacun developpe sa propre IA, et l' Intelligence Artificielle... [ par kojiro2 ] Coucou tout le monde,J'aurai bien aimé connaitre de bons sites sur l'IA. En effet je ne trouve rien d'exeptionnel sur le net. Ya pas des sites sympas Intelligence artificielle [ par Alice89 ] Bonjour Nous sommes deux étudiantes en informatique et cherc IA: Définition de l'Intelligence Artificielle ? [ par berlherm ] Définition de l'Intelligence Artificielle ?Avant de se lancer dans des logiciels supposés intelligent encore faudrait-il savoir ce qu'est l'intelligen Intelligence Artificiel [ par crackman94 ] Tout d'abord bonjour a tous et a toutes,je voudrais créer une intelligence artificiel comme le sujet l'indique, pour discuter vocalement avec elle.je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales