begin process at 2012 05 29 04:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

integrer du SQL dans du C++ et inserer dans une base de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer du SQL dans du C++ et inserer dans une base de donnees

mercredi 22 juin 2005 à 14:28:04 | integrer du SQL dans du C++ et inserer dans une base de donnees

benz038

salut

est ce que c'est possible d'integrer du SQL dans du C++ et comment je peux faire svp???

merci d'avance
a+
mercredi 22 juin 2005 à 14:33:06 | Re : integrer du SQL dans du C++ et inserer dans une base de donnees

LordBob

Membre Club
oui c'est tout a fait possible, de se connecter à une base de donnees. voici un exemple du site utilisant ODBC et que tu pourras facilement  réutilisé:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=27746
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 22 juin 2005 à 14:39:48 | Re : integrer du SQL dans du C++ et inserer dans une base de donnees

benz038

merci je vai voir ca
a+

Cette discussion est classée dans : base, donnees, sql, inserer, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a base donnees SQL server [ par gochti ] Bonjour;je suis debutant en C++ avec compilateur visual studio c++ 6.0.S il ya quelqu un qui peux m aider a creer la connexion a une base donnees sqls base de données sql / visual 2005 [ par phenix6942 ] bonjour à tous,je suis une brêle en prog (je tiens à préciser) et je dois faire un petit prog qui ecrit, lit... dans une bdd sql (avec visual studio 2 Programme C++ pour accéder à une base de données SQL [ par sarcipus ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un petit programme en C++ sous CodeBlocks permettant de recenser une liste de clients et d'assistances téléph HELP!!! -> WinCE5.0 / SQL Server CE / C++ [ par Coolpix08 ] SVP!Please je suis completement en détresse!Jai vraiment l'impression que je suis tt seul a programmer en C++ avec SQL Server Compact Edition sur une tutoriel c++ <=> sql [ par Seb_P ] Bonjours, j'aimerais je suis a la recherche de tutoriel complet concernant l'utilisation d'une base de donnée sql avec du c++ ainsi que la mise en pla sql server et dev c++ [ par cyberboy ] bonjour tout le monde, je devlope une petite application qui a pour but d'acceder a la base de donneé et de faire des mise a jours... mais voila, mon Connection à une base de donnée SQL [ par Math94 ] Salut la compagnie!Alors voilà c'est ici mon premier POST sur ce forum. Je vais donc me présenter dans les grandes lignes hein?!Donc je m'appelle Math Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon proble Problème d'accès avec 2 thread à une base de donnée SQL [ par themaste ] Salut a tous!Mon problème est le suivant:J'ai une application c++ .Net qui fait appelle a une DLL de la solution  afin de se connecter a une base de d Creer son premier programme [ par andarius40 ] Bonjour, j'apprends a programmer en c++, j'aimerai creer une application pour gerer mes dvd et cd (il en existe deja beaucoup), mais cela me semble u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales