begin process at 2012 05 29 04:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Intégrer Python ou Ruby en C/C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer Python ou Ruby en C/C++

vendredi 11 janvier 2008 à 23:12:45 | Intégrer Python ou Ruby en C/C++

christophedlr

Membre Club
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sur un projet d'un jeu vidéo.
J'aimerais pouvoir diviser le jeu en deux parties :
- Le jeu en lui même
- Utiliser des scripts en Python ou Ruby

Cette seconde partie permettrait à l'utilisateur de pouvoir modifier les scripts en question, ce qui permet d'une part de rendre le jeu plus réaliste par rapport à la série(c'est sur Code-Lyoko), mais en plus cela permet de simuler des modifications faite par "l'adversaire".

Tous d'abord j'aimerais savoir lequel de Python ou de Ruby vous me conseiller pour cela.
Ensuite, j'aimerais savoir si quelqu'un à un tuto concernant l'intégration des deux en C et C++ ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Cette discussion est classée dans : scripts, jeu, python, intégrer, ruby

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

implémenter scripts python [ par moumouteb ] Bonjours, Je voudrais savoir si vous connaissez de la doc (en français de préférence sinon en anglais) qui explique comment récupérer des données (var Intégrer un jeu c++ sur le web? [ par OlivierMineau ] Bonjour, j'ai conçu un jeu en c++ et j'aimerais savoir comment l'intégrer à une page web? Merci, bonne journée Intégrationt scripts Python [ par christophedlr ] Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir comment on fait pour pouvoir utiliser des scripts Python dans son programme C++. J'ai trouvé un tutoriel sur l [Bar][Clos]jeu shikaku en c [ par marou023 ] s'il y'a klk'un peut publier le code source de jeu shikaku en C jeu 'Belote' en C [ par mimou1990 ] SVP je cherche le code source pour le jeu 'Belote' en C programmation jeu (jeu motus) [ par ninou1 ] svvvvvvvvvvvvp j'ai besoin de l'aide le plus tot possible.. je suis en train de programmer le jeu motus en sdl et j'ai pas trouver une solution pour r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales