begin process at 2012 05 29 04:11:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

intégrer une page web dans un dialog box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégrer une page web dans un dialog box

mercredi 23 mars 2005 à 09:19:17 | intégrer une page web dans un dialog box

magic_Nono

Membre Club
le but du jeux est d'afficher une page web dans une zone de dialog box

je pensais pour cela intégrer un controle activeX gérant le html

néanmoins, je ne trouve nulle part le fichier "msie.html" expliquant son utilisation

à force de tatonner, j'ai compris qq trucs
mais l'affichage ne se fait tjs pas
peut etre faut il appeler un create, je ne sais...

si vous pouviez m'aider sur le coup....

merci !Nono.

voici mon code

/*atic bool bce=true;
if(bce)
{
//idée: création?
        CRect r;
m_ieTxt.GetWindowRect(r);
    m_ieTxt.Create("a",SW_SHOW,r, this, IDC_MSIECTRL1,NULL, FALSE,NULL);

}
bce=false;
*/
   c_ie.MSInfoLoadFile("tmp.html");
    c_ie.MSInfoUpdateView();

sachant que c_ie est un controle du type CBMsie et que cette classe a été créée par l'intégrateur de composant ActiveX de Visual

voici son header:
class CBMsie : public CWnd
{
protected:
    DECLARE_DYNCREATE(CBMsie)
public:
    CLSID const& GetClsid()
    {
        static CLSID const clsid
            = { 0x25959bef, 0xe700, 0x11d2, { 0xa7, 0xaf, 0x0, 0xc0, 0x4f, 0x80, 0x62, 0x0 } };
        return clsid;
    }
    virtual BOOL Create(LPCTSTR lpszClassName,
        LPCTSTR lpszWindowName, DWORD dwStyle,
        const RECT& rect,
        CWnd* pParentWnd, UINT nID,
        CCreateContext* pContext = NULL)
    { return CreateControl(GetClsid(), lpszWindowName, dwStyle, rect, pParentWnd, nID); }

BOOL Create(LPCTSTR lpszWindowName, DWORD dwStyle,
        const RECT& rect, CWnd* pParentWnd, UINT nID,
        CFile* pPersist = NULL, BOOL bStorage = FALSE,
        BSTR bstrLicKey = NULL)
    { return CreateControl(GetClsid(), lpszWindowName, dwStyle, rect, pParentWnd, nID,
        pPersist, bStorage, bstrLicKey); }

// Attributes
public:
    long GetMSInfoView();
    void SetMSInfoView(long);

// Operations
public:
    void MSInfoRefresh(BOOL fForSave, long* pCancel);
    BOOL MSInfoLoadFile(LPCTSTR szFileName);
    void MSInfoSelectAll();
    void MSInfoCopy();
    void MSInfoUpdateView();
    long MSInfoGetData(long dwMSInfoView, long* pBuffer, long dwLength);
    void AboutBox();
};

mercredi 23 mars 2005 à 09:43:24 | Re : intégrer une page web dans un dialog box

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sur ce site il y a plusieurs exemples d'utilisation de ce contrôle.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 23 mars 2005 à 09:47:37 | Re : intégrer une page web dans un dialog box

magic_Nono

Membre Club
le /*atic
était un essai
et c'était

/* static

mercredi 23 mars 2005 à 10:01:04 | Re : intégrer une page web dans un dialog box

magic_Nono

Membre Club
merci pour cette réponse arno

cependant
la recherche sur msie parmi les source ne donne rien de probant....

si tu pense à des liens en particulier....
merci
mercredi 23 mars 2005 à 10:04:58 | Re : intégrer une page web dans un dialog box

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=29247
mais ce n'est pas mfc.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : long, rect, void, bool, create

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grave pb pthread_create [ par valoue ] Bonjour,j'essaie d'utiliser dans mon projet la fonction pthread_create mais g des pb a la compil et je ne sais pas pourkoi.Je developpe une classe C++ DLL sous C++ builder 6 [ par ivdz ] Bonjour,Voici une partie du .h de mon exécutable que je dois transformer en DLL (sous C++ builder 6) :#ifndef MODBUSTCPIP_H#define MODBUSTCPIP_Hclass quelqun peut il corriger ce qui ne vas pas dans ce programme s'il vous plait [ par gasy72 ] en fait je commence à programmer en C++ maintenant et j'apprend en modifiant et en essayant de comprendre certain programme.voici par exemple un code Récupérer un bitmap... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   je suis actuellement sur un projet de traitement vidéo. Ce projet avance plutôt mais je reste coincé sur l'acquisition des pixels.Je fragmentation glutess ... [ par jojomillenium ] Bonjour, j'essaie de fragmenter des polygones, je commence par refaire un code ecrit dans un bouquin, et ca ne marche pas! voici le code suivit des er winscard [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une interface qui permet d'envoyer des commande APDU à une carte ISO7816 en C++ sous Visual Studio 2008. J'ai thread [ par dev_hy ] voila je veux utiliser les threads sous windows. alors j'ai crée un classe thread, dans la méthode de créeation de thread toute est bon mais il m'affi Deboguer un code [ par ptit programeur ] bonjours je voudrais savoir pourquoi ce code est faux#include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]){  long triple (long allocation dynamique de tableau. [ par moumouteb ] Bonjours. J'ai vu qu'avec une allocation dynamique on peut créer un tableau d'une taille varible comme ceci :long nombreDAmis = 15;long* ag Probleme de calcul d'une moyenne [ par jejehero ] Salut,J'ai commence la programmation il y a quelques mois et là je veux faire un calcul de moyenne, voici le programme :#include #include int main(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales