begin process at 2012 05 29 04:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Intégrer un jeu c++ sur le web?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer un jeu c++ sur le web?

mardi 25 août 2009 à 14:17:28 | Intégrer un jeu c++ sur le web?

OlivierMineau

Bonjour, j'ai conçu un jeu en c++ et j'aimerais savoir comment l'intégrer à une page web?

Merci, bonne journée

mardi 25 août 2009 à 14:50:51 | Re : Intégrer un jeu c++ sur le web?

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS

Quel type de jeu ?
Si c'est un jeu en console, donc juste du texte, alors il y a moyen de le faire via un module apache. Ou en l'intégrant à un projet ASP.Net en mode unmanaged. Voir si tu as les droit sur le serveur, de faire une intégration à coup "d'exec()".

Si c'est un jeu avec graphisme, alors je ne pense pas que ce soit possible. Je serais curieux de voir une solution si elle existe !

mardi 25 août 2009 à 17:37:55 | Re : Intégrer un jeu c++ sur le web?

OlivierMineau

Salut c'est un jeu en mode console, je suis pas sur de bien comprendre les étapes à suivre... module apache?

mardi 25 août 2009 à 18:04:04 | Re : Intégrer un jeu c++ sur le web?

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS

Ton jeu a surement des fonctions. Il est possible de compiler ton programme à l'aide d'un compilateur spécial fournit avec apache, pour le "binder" avec PHP. Il est alors possible d'appeler tes fonctions C++ en php (au prix de la création d'une bibliothèque, et d'une configuration apache).
En revanche, il n'est pas possible de dire: "Fait moi fonctionner le jeu dans une page web". Tu peux juste utiliser indirectement celui-ci.
Si ton but c'est "d'incruster" ton exécutable comme ça, sans faire de modif, alors je ne pense pas répondre à ta question. Et je ne pense pas que ce soit possible.

mardi 25 août 2009 à 18:06:56 | Re : Intégrer un jeu c++ sur le web?

OlivierMineau

Merci pour ta réponse

mercredi 26 août 2009 à 09:29:45 | Re : Intégrer un jeu c++ sur le web?

faucheuse

Renseigne toi sur les CGI ^^

Cette discussion est classée dans : web, jeu, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit jeu en reseau sur le web [ par Baltawar ] Un petit jeu en reseau type "solitaire", doit il etre ecrit en JAVA ou peut on l'ecrire en C++ en lui ajoutant une gestion reseau web ? Intégrer Python ou Ruby en C/C++ [ par christophedlr ] Bonsoir à tous,Je suis actuellement sur un projet d'un jeu vidéo.J'aimerais pouvoir diviser le jeu en deux parties :- Le jeu en lui même- Utiliser des Creation d'un jeu de strategie temps reel via le web [ par Thirael ] Bonjour tout le monde !!!  Je souhaiterais creer un jeu de gestion genre oGame. Vous allez me dire encore un autre ... et ben oui !!! lol. J epense qu menu de jeu [ par crousti42 ] Bonour tout le monde !!!Je souhaiterais pouvoir créer un menu semblable à ceux que l'on trouve dans les jeux d'aujourd'hui (nouvelle partie, charger p programmation de jeu de domino... [ par sabrine85 ] Bonjour,nous avons un nouveau projet à réaliser. Le but est de concevoir un jeu de domino en langage C. En fait, on souhaite écrir Création du jeu DirectX ou/et OpenGL [ par nico1610 ] Bonjour à tous, je me présente, Je m'appel Nicolas alias "=SG-Pro= ergo" je fais (à ce titre) parti de l'exélente teams Stargate-Pro et nous sommes à Intégrer "winsock" a ma MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous,   Je suis entrain de faire un petite programme en mfc afin de me familiariser avec winsock ( je me suis déja familiarisé en mode conso Langage C/serveur/PHP [ par fabulofr ] Bonjour ou plutot bonsoir à tous.Je viens vous embeter avec un petit probleme.Je possède un serveur dédié contenant un jeu en ligne.Ce jeu fonctionne Jeu multi sur internet [ par tibe18453636 ] Bonjour,j'aimerai savoir comment faire un échange de données entre un serveur et un client sur internet en vue de creer un jeu en multi.Pour l'instant jeu morpion(entrez et memorisez un prénom) [ par vives67410 ] bonjour je suis entrain de faire un le morpion je voudrais que le jeu demande le prenom du joueur1 et du joueur2et ensuite pouvoir afficher le prenom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales