begin process at 2010 02 10 04:29:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

integrer du html au c/c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer du html au c/c++

mardi 15 mai 2007 à 10:10:50 | integrer du html au c/c++

dgac

Bonjour j'ai un porgramme un c/c++ qui marche et je voudrais crée une interface graphique .POur cela j'ai pensé a crée l'interface en html mais je ne sait pas si c'est possible d'integrer du c/c++ au html? si c'est possible comment faire?
sinon j'ai regardé d'autre logiciel tel que QT designer mais je ne sait pas comment faire interagir les fenetres que je crée a mon programme en C++.
Merci pour votre aide
mardi 15 mai 2007 à 12:12:35 | Re : integrer du html au c/c++

deadbird

Réponse pou Windows:
Avec VS2005 tu px créer des interfaces en HTML.
Ou si tu as envie de te faire un peu de mal tu px ajouter à une interface graphique une ActiveX internet explorer et t'en servire comme interface.

Cette discussion est classée dans : possible, html, crée, integrer, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une interface c++ html [ par phongggg ] Bonjour, J'ai un projet a réaliser en c++ (le bagamon pour ceux qui connaisse: http://www.esiee.fr/~bureaud/fi/unites../i1projet../sujproj1.htm ) et Crée l'interface utilisateur de son programme en C++ [ par LuLLy ] Bonjour, j'aimerais savoir comment crée l'interface utilisateur de son programme en C++ . mERCI Tollbar au format HTML -> accéder à l'interface IWebBrowser2 d'un controle activeX [ par davwart ] Bonjour à tous,Je suis toujours dans ma création d"une toolbar HTML pour Internet Explorer.J'ai reussi à créer une toolbar et à y mettre une barre HTM interface graphique [ par bchrist ] bonjour! je suis un debutant dans le programmation; je souhaiterais savoir s'il est possible de concevoir ou generer une interface graphique en C++. S appli avec interface graphique [ par Sniperman113 ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible de faire des applications avec interface graphique avec le logiciel Code::Blocks et si oui, si cela est Comment faire pour integrer une interface graphique dans un programme c [ par MIKSASSI ] svp aidez moi pour savoir comment faire ou le code en c pour faire integrer une interface graphique dans un programme sur visual studio C++ 6.0 Afficher des news à intervalle régulier [ par lukaslunt ] Bonjour tout le monde; Je suis débutant en programmation c'est pour cela que j'aurais besoins de votre aide. J'aimerais savoir si il est possible en help :p [ par habib1919 ] bonjour,je suis un débutant en c++,je dois faire un projet:interface graphique permettant le choix d une image et d un filtre parmis 4 filtre(gaussien erreur ce compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai besoin de l'interface graphique: - pour préparer les données au programme C - puis pour visualiser le résultat (fichiers textes) venant Lire RS232 avec interface graphique [ par ltitoff1 ] Bonjour à tous, J'ai relié un microcontroleur à mon PC via une interface serie RS232. Je souhaiterais simplement visualiser mes données transmises au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales