begin process at 2012 05 29 04:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Integrer des fonctions word dans une application!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integrer des fonctions word dans une application!!

jeudi 6 février 2003 à 11:29:48 | Integrer des fonctions word dans une application!!

nes81

Salut!
je dois faire un programme en VC++ pouvant integrer quelques fonctions de Word: genre inserer une zone texte dans une page...
Qualqu'un peut m'aider?

Cette discussion est classée dans : application, word, fonctions, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC] - Automation Word : erreur au lancement de word [ par vieira_alice ] Bonjour, j'ai réalisé un premier programme pour tester l'automation word. là je suis entrain de réaliser son frère jumeau. quand je lance le 1e Word 8.0 & HTML avec C++ comment ??? [ par mbgh ] J'ai quelques articles écrits en Word 8.0 ( et en HTML )je veux savoir comment les intégrer à une ApplicationMFC APP Wizard ... ( en Visual C++ )et co Exec >>> Librairie [ par Stormy ] La question est large et suscitera de nombreuses réponses, je pense. Voici le problème. J'ai coder un exécutable pour une application graphique (openg Queue de messages ?? [ par vinvay ] Est-il possible de faire une queue de messages entre deux programmes console ??J'ai déjà essayé avec les fonctions MQOpenQueue, MQCreateQueue et autre Calque pour application graphique [ par Grand_steak ] Bonjour, J'aimerai un petit coup de main pour développer mon appli. graphique.Je dessine une courbe contenant un nbre important de point.Jusque là, pa OpenGl et gui [ par pac2 ] Salut à tous,J'ai une application OpenGL écrite en C qui tourne. J'aimerais inclure dans cette application une interface graphique pour l'utilisateur integrer chr et bgi dans l'executable [ par halweslotfi ] salutest ce que vous pouvez m'indiquer une methode pour integrerles fichiers *.chr et *.bgi dans l éxecutable j'utilise turbo c++ 3.0merci du C dans du C++ [ par hariseldon ] bonjourpeut-on introduire des fonctions dévellopées en C dans un fichier .cpp ?ou les écrire ? (aprés les includes...?)pourra-t-on ensuite faire des a integrer chr et bgi dans l'executable [ par halweslotfi ] salutest ce que vous pouvez m'indiquer une methode pour integrerles fichiers *.chr et *.bgi dans l éxecutable j'utilise turbo c++ 3.0merci WORD, DWORD et BYTE en langage C ? [ par Cako19 ] Bonjour,Les types de données WORD, DWORD et BYTE sont-ils utilisables en langage C ?Ca refuse de compiler chez moi. Ils ne sont pas reconnus.Faut-il i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales