begin process at 2012 05 29 04:10:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Integrer une DLL au projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integrer une DLL au projet

dimanche 1 septembre 2002 à 00:13:53 | Integrer une DLL au projet

Mike

Salut a tous

Je souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simplement pouvoir implenter cette fonction dans mon programme C et l'utiliser. normalement c une DLL qui se trouve dans les OS windows donc pas particuliere. Si quelqu'un pouver m'aider....

Merci d'avance
@+ HAVE FUN enjoy
WWW.MOTEURPROG.COM
lundi 2 septembre 2002 à 20:55:59 | Re : Integrer une DLL au projet

guilhemh

N'ayant pas la MSDN sous la main, je te donne une methode brutale qui fonctionne a tout les coups
typedef DWORD (WINAPI *PROCCALLED)(DWORD,DWORD);

PROCCALLED gIAT;
CHAR K32Path[ MAX_PATH ];
HINSTANCE hK32;

GetSystemDirectory( K32Path, MAX_PATH );
strcat( K32Path, "\\iphlpapi.dll" );
hK32 = LoadLibrary( K32Path );

if( hK32 != NULL ) {
gIAT = (PROCCALLED)GetProcAddress(hK32,"GetIpAddrTable");
if( gIAT != NULL ) {
gIAT( p1, p2 );
}
FreeLibrary( hK32 );

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous

Je souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simplement pouvoir implenter cette fonction dans mon programme C et l'utiliser. normalement c une DLL qui se trouve dans les OS windows donc pas particuliere. Si quelqu'un pouver m'aider....

Merci d'avance
@+ HAVE FUN enjoy
WWW.MOTEURPROG.COM

Cette discussion est classée dans : windows, projet, dll, souhaite, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer une dll dans un exe avec .net [ par youpiyoyo ] comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.tout ceci est avec vi reutiliser une dll [ par conan76 ] Bonjour,Voilà, j'ai compilé le code source "libpng" afin d'en faire une dll pour pouvoir l'utiliser dans un projet.N'ayant pas l'habitude d'incorporer DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement Inclure une Dll dans un projet win32 console application [ par Fanu ] Salut tlm.J'ai commencé un programme de synthèse audio sur une app win32 console application (étant donné que pour l'instant je ne sais faire que ca.. Un petit pb de dll [ par dulac02 ] Salut à tousj'ai un petit problème d'intégration de dll sous visual cpp .netMon projet est du type "Projet Win32"Je souhaite utiliser la dll portio, p Linux questions facile [ par xarier ] -------------salut tout le monde comme vous savez tous opengl est multiplate form alors il existe des library qui le rend portable ma question et tout Projet DLL VC++ [ par thiosyiasar ] Bonjour, Quel est la différence en un projet WIN32 Dynamic Library et WIN32 Static Library ? Nico Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Chemin d'un projet... [ par neub ] Salut tt le monde et bonnes fetes de fin d'anneeVoici ma question urgente (mon projet se termine en se moment):Je souhaite recuperer le chemin de mon compilateur pour programmer un chat sous windows [ par ralary ] ralary!!Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales