begin process at 2012 05 29 04:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

integrer ou créer une equipe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer ou créer une equipe

mardi 18 avril 2006 à 10:44:58 | integrer ou créer une equipe

Horfee

Bonjour,

J'aimerais intégrer un créer une petite équipe pour développer un jeu en 3D. J'ai suffisament de connaissance en C++ et en 3D pour me débrouiller (je pense).
Est ce que quelqu'un sait ou il faut s'adresser pour réaliser un projet comme celui-ci ? ou integrer une équipe biensur ?
Merci
mardi 18 avril 2006 à 13:49:30 | Re : integrer ou créer une equipe

LordBob

Membre Club
premiere chose il faudra que tu démontres tes compétence. tu dis avoir des connaissances en c++ et 3d, il faudra montrer ce que tu c faire, via un site par exemple ou tu mettra a disposition.
ensuite pour trouver une équipe, je ne peu pas trop t'aider. a part de te dire que via le net bah il te faudra du courage, car c'est pas facile. Le mieux c de faire avec des personnes que tu fréquentes du moins pour commencer.
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : créer, 3d, integrer, équipe, equipe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche une équipe pour projet OpenSource [ par jeffise57 ] Bonjour à tous,je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows pour l comment integrer une image en 3D dans mon programme [ par benzarty ] Criss Réalisation d'objets 3D [ par Roro8883 ] Bonjour, je voudrais développer un programme permettant de créer des objets 3D... qui sont des molécules.Et donc j'ai trouvé sur le net quelques tutor [Jeux Indies] Formation d'une équipe semi-pro [ par octopod ] Salut camarades créateurs de jeux, Je m'appele Alexis, j'ai 26 ans et suis développeur professionnel de jeux. Parmi mes expériences pro, j'ai travaill Recherche programmeur C++ pour jeu vidéo 3D [ par JamesSunderIand ] Tout d'abord, un grand bonjour à toute la communauté de CPP France ! Mon équipe et moi-même recherchons comme indiqué dans le titre un Programmeur C Créer un labyrinthe 3D en C++ [ par ayouboth ] slt La question est comment créé un labyrinthes 3D en c++ merci de m'aider modeliser voiture [ par profiter ] bonjour j'ai dessiner une rue avec visualstudio2010 et opengl en 3d bien sur, je voudrais modeliser une voiture qui va rouler sur cette rue, pour comm Créer un tache planifiée [ par PriMe2302 ] Je voudrais savoir comment créer un tâche planifiée. Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales