begin process at 2012 05 29 04:10:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Intégrer de l'assembleur dans du C.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer de l'assembleur dans du C.

jeudi 19 août 2004 à 12:08:25 | Intégrer de l'assembleur dans du C.

alekine

Bonjour,
voilà déjà quelques minute que je cherche du code et un tutorial sur l'intégration d'asm dans du code C.
Que ce soit sur le site ou google, je n'ai encore rien trouvé a part qu'il faut placer un "__asm" pour l'intégration.

Si qq'un avait un lien sur un tutorial ou un code bien commenté, merci !
jeudi 19 août 2004 à 12:13:19 | Re : Intégrer de l'assembleur dans du C.

AlexMAN

Membre Club
alekine, tt depend ton ide :

sous VC ++ = __asm { mov, push...etc }
sous DevC++ = _asm {"mov, push...Etc"} (ptet ke le underline ny est pas, essaye.)

++
jeudi 19 août 2004 à 12:19:21 | Re : Intégrer de l'assembleur dans du C.

alekine

Merci.
Ah oui pardon, j'utilise vc++.
jeudi 19 août 2004 à 12:22:10 | Re : Intégrer de l'assembleur dans du C.

AlexMAN

Membre Club
Si tu veux faire une fonction 100% asm, ki ne soit aps modifié par le compilo, declare ta fonction precedé de _declspec(naked) :

_declspec(naked) int mafonction()

Voila ++
jeudi 19 août 2004 à 12:25:24 | Re : Intégrer de l'assembleur dans du C.

alekine

Merci.
A vrai dire je cherche plutôt un tutorial parceque là ca ne me dit rien ... dsl ;)
jeudi 19 août 2004 à 12:28:02 | Re : Intégrer de l'assembleur dans du C.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Y en a plein mes sources.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 19 août 2004 à 12:40:00 | Re : Intégrer de l'assembleur dans du C.

alekine

Merci BruNews mais je veux intégrer de l'asm dans du C (DOS) pas dans du C++ et toutes tes sources sont en C++ Win32 il me semble...
jeudi 19 août 2004 à 12:45:01 | Re : Intégrer de l'assembleur dans du C.

AlexMAN

Membre Club
alekine > pas du tt, c du C ki fait le Brunews si jme trompe pas, sauf kelk rares cas, et que ce soit win32 n'est pas un pb, ca marche autant pour mode console que pour application win32.
jeudi 19 août 2004 à 12:49:18 | Re : Intégrer de l'assembleur dans du C.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut avouer que je suis plutot -- que ++.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 19 août 2004 à 13:00:49 | Re : Intégrer de l'assembleur dans du C.

alekine

.. je cherche un truc en dos très simple pas en win32.
Un code avec un "main" pas un "winmain".
Enfin je m'exprime p etre pas comme il faut ...
Brunews -> tes sources sont d'un niveau trop élevé pour moi ...

1 2

Cette discussion est classée dans : code, tutorial, assembleur, intégration, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util assembleur dans du code c [ par guillaume80 ] bjour a tous,dans un code c récupéré, j'ai pris le code pr le compiler sauf qu'il y a eu des soucis, il m'en reste un, c'est le suivant :char *ecran = Inclusion du code assembleur en c. [ par tex2023 ] Comment inclure du code assembleur en un programme en C, et ceci pour realiser des interruptions dos. Plus précisément, pour afficher un pixel sous mi Integration d'assembleur dans un projet C/C++ [ par naheulbeuk0311 ] Salut a tous.Voila je suis actuellement en stage en entreprise, et j'ai pour projet de faire un programme pour cette entreprise qui sera integrer dans tutorial ou code GLUT [ par francky ] SALUT,je débute avec dev c, et j'aimerais créer une interface portable aussi bien sous window que sous linux;mon probleme: j'ai bien trouver glui, mai programation en c++ [ par chimchima ] je souhaite savoir comment proceder pour realiser un mini compilateur ki est sensé reconnaitre ke le type int et les phrases d affectation , et kiles Afficher assembleur sous Code::Block [ par pop70 ] Quelqu'un sait-il comment on peut afficher le code assembleur produit par Code::Block durant sa compilation. (je ne sais pas si ça change quelque-cho insérer du code assembleur dans un programme c [ par milamber junior ] Bonjour j'aimerais savoir comment inserer du code asm dans un code C.Si ce n'est pas possible, comment manipuler directement le CPU, ces registres et intégration code open GL [ par tomtom187 ] Bonjour, je dois intégrer du code open GL dans une interface graphique en C++, y'a t'il quelque chose de particulier a faire pour cela? merci Demande de tutorial et de code source... [ par MaTHieU ] Salut,Tout d'abord, merci pour ce superbe site !Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales