begin process at 2012 05 29 04:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Intégrer une application dans une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer une application dans une autre

mardi 1 juillet 2008 à 11:47:15 | Intégrer une application dans une autre

techno_man

Bonjour à tous,

Je cherche à intégrer une application dans une autre. Je m'explique :
je dispose d'un executable mais pas de sa source (je l'appellerais application "masquée"). Je voudrais que seuls certaines personnes membre d'un groupe AD puissent l'utiliser. Pour cela j'ai développé une autre appli à côté qui devra contrôler les droits AD et executer l'application "masquée" si les droits sont OK.
Ma question est : est-il possible d'intégrer une application dans une autre ? Si oui, comment ?
Attention : je ne veux pas faire d'appels à des commandes qui lancent un executable ! Je voudrais juste l'inclure, de telle façon qu'il n y ai qu'un seul executable au final.

Merci.
Guigui.
mardi 1 juillet 2008 à 18:58:17 | Re : Intégrer une application dans une autre

Neo_Fr

Membre Club
Salut,
Pouquoi tu ne le met pas tout simplement dans les resources de ton appli?

Neo_Fr
mardi 1 juillet 2008 à 21:12:49 | Re : Intégrer une application dans une autre

techno_man

Salut Neo_Fr,

Après quelques recherches, j'ai vu que les ressources pouvaient effectivement faire l'affaire.
Saurais-tu comment faire pour charger un executable en ressource ? puis l'éxecuter ?
(j'utilise Dev-C++)
Merci
Guigui.

Cette discussion est classée dans : application, executable, intégrer, ad, masquée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'executable [ par eplanet ] Bonsoir à tous, je débute avec Visual C++ express 2005 et je me rends compte que je n'arrive pas à faire fonctionner mes programmes sur d'autres ordin Application WINFORM C++ et hook [ par gwenCPP ] Bonjour, J'ai entre les mains une application win32 qui gère les hooks et je souhaite pouvoir l'intégrer dans une application winforms en c++ sous vi Intégrer fichier dans executable [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais savoir quels sont les autres moyens d'intégrer un fichier dans un exécutable sans utiliser les ressources. Ayant vu des programm Besoin d'aide programation c++ (mode application fenétre sous windows xp) [ par wolf312 ] Bonsoir je programme en c++ et c mais en mode console , aujourd'hui je me suis lancé en mode application fenêtre , et j'ai besoin d'aide , je programm Déplacer un executable [ par clavat ] Bonjour à tous. je suis sous windows avec visual studio je programme en c++ et je suis sur un projet pour mon BTS IRIS et la je bloque je dois déplace Application 2D [ par Tom59247 ] Bonjour, dans le cadre d'un projet d'étude, je dois effectuer une animation 2d d'un automate.Pour l'instant le projet est légèrement flou [^^mad5].Je application de simulation RCSF [ par isgimiagi ] j'ai un mini projet sur la simulation d'un réseau de capteurs voici l'énoncé: une topologie avec n=16 noeuds. les noeuds d'indice pair sont des noeud Ouvrir EXE application WCE MFC 6 [ par sharingtop ] Bonjour a Tous, J'aimerais ouvrir une application .exe basée sur WCE MFC 6. J'ai essayer de l'ouvrir avec eMbedded Visual C++ 4.0. Le fichier en q Application Client/Serveur TCP/IP: pertes de trames [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je développe actuellement une application multithread en C++ sous Visual Studio 2005. Ce programme a pour but d'effectuer des calculs cycliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales