begin process at 2012 05 29 04:10:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Intégration d'unn objet Word dans C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration d'unn objet Word dans C++

mercredi 3 mars 2004 à 12:43:20 | Intégration d'unn objet Word dans C++

notsag

Bonojour,
je souhaiterai comment l'on gérer (création + manipulation) un document word via C++.
Naturellement je ne demande pas un cours complet, juste si quelqu'un peut m'indiquer me "montrer le point de départ" ou me donner l'adresse d'une bonne page web.
A tous, merci d'avance.

thoms
mercredi 3 mars 2004 à 20:38:36 | Re : Intégration d'unn objet Word dans C++

magic_Nono

Membre Club
'lut

J'ai eut le mm prj...
En attendant, je crée un document texte avec des sauts de pages...
mais sans gérer les styles (ce qui serait rudement bien!)

code pour les sauts de page:
char c;
//Saut de page : 0D + 0C
c=13;
txt+=c;
c=12;
txt+=c;

Désolé de ne pouvoir + aider...
et je serai intéressé par la bibli produite...

@+
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : objet, word, intégration, unn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportations de données vers Word ou Excel [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn Word 8.0 & HTML avec C++ comment ??? [ par mbgh ] J'ai quelques articles écrits en Word 8.0 ( et en HTML )je veux savoir comment les intégrer à une ApplicationMFC APP Wizard ... ( en Visual C++ )et co liste contenant un objet d'une de mes classes [ par Eric ] Salut,Je voudrais créer une liste contenant comme objet une de mes classes..par exemplelist ma_Liste_de_ma_Classe;mais je ne sais pas comment m'y pre insérer un objet 3dsmax dans une fenètre opengl [ par CyraX ] Salut !! voila, je viens de programmer un petit moteur 3d en opengl 'nefin, rie d'exceptionnel..).Mais maintenant, je voudrais savoir comment je dois Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder [ par lnvincible ] J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se cree déplacement d'un objet [ par dim ] je voudrais déplacer un objet d'un tableau et récupererla case du tableau sur laquelle il aura laché.comment puis je faire?merci pour votre aide déplacement d'un objet en c [ par dim ] je voudrais déplacer un objet d'un tableau et récupererla case du tableau sur laquelle il aura laché.comment puis je faire?merci pour votre aide créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de Piloter Word depuis Visual c++ [ par TheRod23 ] Bonjour a tous,je suis en train de developper une application pour laquelle je voudrais une fois toute les information saisie pas un utilisateur gener [Allegro] Animation d'objets [ par GoldenEye ] La situation est simpleOn est en true color (Allegro)J'ai un décor de fond statique (BITMAP *decor)J'ai un petit objet mobile (BITMAP *objet)Le petit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales