begin process at 2012 05 29 04:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Intégration d'un synflood

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration d'un synflood

jeudi 23 septembre 2004 à 09:23:03 | Intégration d'un synflood

oshin

Salut,

J'aimerais pouvoir intégrer a mon bot un synflood en commande irc, par exemple:

!syn addr_source addr_dest nbr_de_packet inteval

Ou encore sa:

!syn addr_dest protocol(Http,ftp, etc..) nbr_de_packet format_packet interval

MErci

jeudi 23 septembre 2004 à 15:28:11 | Re : Intégration d'un synflood

jpthomasset

Salut,

Tu ne pense pas qu'il y a assez de virus et d'exploit qui trainent sur internet ? En plus ce genre de code se trouve malheureusement très facilement sur internet.
Je sais, certains vont me dire que ce n'est qu'a but educatif, mais je sais pas pourquoi, j'y crois pas. Même si certains exploits permettent d'aprendre beaucoup de chose sur la securité et la maniere de programmer, je ne pense pas qu'integrer ce genre de chose dans un client irc soit d'une réelle utilité.

Désolé pour le coup de gueule, mais il fallait que ca sorte

A+,
JP.

Cette discussion est classée dans : intégration, packet, addr, synflood, syn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

firwall c++ [ par pruv3750 ] BonjourJ'ai besoin d'aide, j'expose donc mon problem.J'aimerais fair un programme pour droper certain packet UDP en envoi. Il doit le fair en fonction UDP et Win98 [ par sena ] Bonjourvoila j'ai fait 2 prog en langage:un client et un serveur en UDP, ceux ci communiquent entre eux et sont sur la meme machine.J'avais un pb de r PING sous protocole TCP [ par ivdz ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je travaille sous C++ Builder 6. Je dois envoyer un message ICMP de Type Echo Request puis récupérer le message Sniffing - raw socket [ par krum ] J'ai essayé de coder un programme capable de me donner la description de l'en tete IP et TCP des packets que je reçois d'une certaine IP,mais lorsque binary II [ par helena123 ] Salut les loulous,je vous remercie deja pour les conseils sur la declaration de champs de bits mais maintenant j ai un probleme de manipulation plus d Help!! "MAIL FAI" [ par JCpp ] Le programme fonctionnait très bien :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10717Sauf, qu'il ne fonctionne plus, car parement le IP a changéDonc, quel TimeOut sur un socket [ par djosh ] Voici un bout de code des sources du logiciel VNC, la fonction connect(). Mon but est de réduire le temps de réponse (message:"failed to connect to se pointeur de fonction [ par Larwin ] salut tout le mondebon j'suis un gros débutant c/c++ et je fais mes premiers pas depuis 2, 3 jours...j'ai deja un petit probleme :)je m'explique :j'ai Client/Serveur avec thread sous linux [ par frater_sinister ] J'ai un prblm avec ce programme. Avant tout le but de ce code: le client envoit un fichier au serveur, ce dernier renvoit le nombre de lignes/mots/let Création d'une socket .. [ par bubbless ] Bonjour !à l'aide !! J'ai programmé tout un systèle réseau / client, que j'ai enfin pu tester grâce à l'aide d'une âme charitable sur ce forum, et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales