begin process at 2010 02 10 17:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Intégration de inputmanager.cpp de donuts dans skinnedmesh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration de inputmanager.cpp de donuts dans skinnedmesh

samedi 3 septembre 2005 à 17:15:50 | Intégration de inputmanager.cpp de donuts dans skinnedmesh

vini123

Bonjour,
Je n'arrive pas à intégrer inputmanager.h et .cpp dans skinnedmesh pour contrôler l'animation avec les touches du clavier.
Ca me fertait un modèle pour commencer ensuite je compte coder la gestion du pad moi-même.
    J'espère que quelqu'un peut m'aider la manipulation n'est pas longue elle prends deux minutes.J'ai 102 erreurs insolites à la compilation. J'ai essayé de copier le stdafx et de le modifier rien n'y fait, la compilation ne fonctionne toujours pas.

Cette discussion est classée dans : cpp, intégration, skinnedmesh, inputmanager, donuts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'une DLL VB6 dans un projet CPP [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous,Je développe un projet en C++ et je dois utiliser une DLL réalisée en VB6 !Je connais le nom de la DLL ainsi que le nom de la Comment faire pour re_afficher un dialogue apres "RedrawWindow" API sous DEV cpp [ par LouisJean ] louisjean dev cpp Bonjours a tous!Comment faire pour remontrer le dialogue "Mon_DIALOG" en API wind32 sous DEV AXIS C++ / VS 2003 / WebServices [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde ;J'utilise AXIS C++ (http://ws.apache.org/axis/cpp/download.html) qui me génère le source C++ (.cpp et .hpp) à partir d'un fichi creation de fichier en cpp [ par bissmillah ] J'aimerai avoir de l'aide grace aux menbres inscrits,pour créer un fichier texte en cpp,moi j'ai essayer de le créer en c ,c'est un fichier texte dans variable extern [ par enrageur ] J'ai récupéré du codeDans un point C j'ai une variablechar buffer[500];dans un point CPP j'ai la variable déclaré enextern char * buffer;Dans le fichi débuter ou pas?!? [ par bj33 ] salut!il y à six/huit mois j'ai découvert vb et me suis dit, sympà, je m'y colle! et commence par installer visual light, ingurgite .net, les framewor Utiliser une dll [ par alphaone ] Bonjour, j'essaye d'utilisé une dll, et j'ai à la compilation:[code]g++ -enable-stdcall-fixup -Wl,-enable-auto-import -Wl,-enable-runtime-pseudo-reloc GROS PROPLEMES POUR FAIRE RECONNAITRE UNE CLASSE DANS VISUALC++ 2008 Express [ par marius72 ] Bonsoir,ce message remplace celui que j'ai écrit précédemment,je vais écrire ma demande de façon plus concise et précise :je suis développeur de longu Probleme d'inclusion de fichier (.hpp Vs .cpp)? [ par ano2345 ] Bonjour a tous,Je suis en train de developper sous Dev-C++ 4.9.9.2 une classe template MyVector basee sur la classe vector de telle maniere que je pui Compilation + teste [ par nidhaletec ] je cherche a compiler cette bibliotheque: '' http://trac.openstreetmap.org/browser/applications/lib/libosm " et puis tester les programmes test1.cpp,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales