begin process at 2012 05 29 04:09:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Intégration de GTK dans Visual Studio faite à 90%

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration de GTK dans Visual Studio faite à 90%

mercredi 21 septembre 2005 à 09:54:15 | Intégration de GTK dans Visual Studio faite à 90%

Crazy_Joe

Bonjour,

J'ai trouvé le toolkit de GTK pour intégrer GTK à DevC++. Je l'ai utilisé pour en fait intégrer GTK mais à Visual Studio. Suffit de mettre les bons fichiers dans les bons répertoires et c'est chose faite.
Lors de la compilation, il trouve tous les fichiers d'en-tête mais il me reste un problème lors de l'édition des liens, voice le message qu'il m'affiche:

main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _g_print référencé dans la fonction "void __cdecl hello(struct _GtkWidget *,void *)" (?hello@@YAXPAU_GtkWidget@@PAX@Z)
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _gtk_main_quit référencé dans la fonction "void __cdecl destroy(struct _GtkWidget *,void *)" (?destroy@@YAXPAU_GtkWidget@@PAX@Z)
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _gtk_main référencé dans la fonction _main
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _gtk_widget_show référencé dans la fonction _main
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _gtk_container_add référencé dans la fonction _main
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _gtk_widget_destroy référencé dans la fonction _main
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _gtk_button_new_with_label référencé dans la fonction _main
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _gtk_container_set_border_width référencé dans la fonction _main
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _gtk_container_get_type référencé dans la fonction _main
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _gtk_signal_connect_full référencé dans la fonction _main
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _g_type_check_instance_cast référencé dans la fonction _main
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _gtk_object_get_type référencé dans la fonction _main
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _gtk_window_new référencé dans la fonction _main
main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _gtk_init_abi_check référencé dans la fonction _main
Debug/trytwo.exe : fatal error LNK1120: 14 externes non résolus

En fait, tout ce qu'il n'arrive pas à résoudre se trouve dans le fichier glib-2.0.def que je possède mais je n'arrive pas à savoir où le placer pour une bonne compilation.

Cette discussion est classée dans : error, gtk, main, obj, lnk2019

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche une librairie [ par CyberP ] Je cherche la librairie qui correspond au fctions :- RasEnumConnections()- RasHangUp()Elles sont toutes les deux dans le fichier d'en-tête "ras.h"Car Visual c++ Express 2005 Beta 2, aidez moi !!! [ par Rom1FromMars ] Décidé à faire un peu d'infidélité à openGL je voulais me lancer à DirectX. Ayant lu d'ici et là qu'il valait mieux utiliser un compilateur Microsoft, SDK Directx 9 avec Visual studio express [ par zerailkiller ] Bonsoir à tous, je viens d'installer le SDK Direct X 9 de Mai, ansi que Visual studio express edition 2005 et Quand je cree un nouveau projet , le typ Error LNK 2019 [ par gmalodo ] Bonjour tou le monde,je debute en C++,(vraiment au debut ^^)et j'ai un pb lors de la compilation, Error LNK 2019.En fouinant un peu j'ai cru comprendr probléme programmation Visual C++ [ par controlleur ] Bonjour j'ai rencontré un problème qui me rend fou [^^peur] ..en fait lorsque j'inclue dans mon Main #include "Arm_Dynamique.cpp" , il me donn dev c++ et gtk [ par luchermannguehi ] salut a tous , j'ai un petit soucis, quand je creer une application glade\gtk que je tentes d'executer sur devc++ j'ai le message suivant qui s'affich Upload en ftp [ par hichem16 ] Bonjour, je voulais faire un petit log en console avec Dev-C++, le principe c'est que vous écrivez un texte, ensuite ce texte sera sauvegardé et uploa error LNK2001 avec MS Visual c++ 9.0 et wxWidget [ par nicotwo ] Bonjour à tous,Je sais que ce problème a été posé de nombreuses fois mais je n'arrive toujours pas à le résoudre.La compilation des samples fournis av Erreur sous visual [ par alphaone ] Je tante de compiler mon programme sous visual, avant je le fessait avec mingw et cella marché trés bien, voila mes erreurs:1>.\main.cpp(375) : error Visual C++ 2005 error LNK2019 [ par bunob ] Bonjour, J'essaie de compiler un programme en C++ et j'obtiens ce type d'erreur : [quote]1>Édition des liens en cours... 1>data_acquisition.obj : err

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales