Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Integration DLL [ Divers / Général ] (Quazar)

vendredi 30 juin 2006 à 13:10:12 | Integration DLL

Quazar

Salut

Je cherche a encapsuler une librairie (dll) dans mon exe.

J'ai une application utilisant une dll. Je voudrais faire en sorte que la dll ne soit pas visible.
Je travaille sous VC++.
Je possède le code de la DLL mais je voudrais éviter de fusionner mes deux projets...

Si cette fonction n'éxiste pas, ce qui est tout de même assez probable ;)
Je compte stocker en dur ma DLL dans mon programme. Il faudrait alors que je sache comment charger cette DLL sans la copier sur le disque (répertoire \temp par exemple).

J'en profite également pour poser une autre questioon qui fera le cas échéant l'objet d'un autre post. Est il possible de lancer une application Win32 situé en mémoire ?

Voilach'
J'espère que vous pourrez me donner un coup de main. Merci d'avance ;)

Vers l'infini et au delà... [Q]

vendredi 30 juin 2006 à 16:38:36 | Re : Integration DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
DLL HOOK EN RESSOURCE BINAIRE DU PROG (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25450

ciao...
BruNews, MVP VC++

vendredi 30 juin 2006 à 17:09:13 | Re : Integration DLL

Quazar

Merci de l info,

Ca va bien me depanner :)

Vers l'infini et au delà... [Q]

Cette discussion est classé dans : application, dll, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr application multilanguage [ par laxave ] Salut tlm!Voilà, je voudrai réaliser une application multi langue français - anglais dans un premier temps.Je sais que le mieux est d'exporter mes res Transport d'une dll de eVC++ 3.0 en eVC++ 4.0 [ par PSylvie ] Bonjour,Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette dll espionner une dll [ par 01Dawi ] Bon je sais ca va faire bondir beaucoup d'entre vous mais on sait jamais.Est ce que quelqu'un sait si ya moyen d'espionner (à l'aide d'une application dll et lib [ par petitou ] Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p Comment réliser une installation pour vos applications MFC [ par thr_dreamer_57 ] salut tout le monde et merci de votre attention Mon problème c'est que j'ai réaliser une petite application MFC (dont je vous ferai part prochai Fenetre sans style xp [ par SnOOpss ] Bonjour je programme une dll qui ouvre une listview sur une fenetre créé par une autre application. L'autre application a le theme XP par defaut mais ShellExecute dans une DLL executer par Winlogon de la base de registre [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai fais une DLL qui s'execute au Winlogon de mon OS (base de registre).Cette DLL doit normalement faire plusieurs tests et executer une autr Problème de transformation d'une application en dll [ par bokame ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai converti une application en dll afin de pouvoir l'intégrer dans une autre application mais cette fois en java. L'appe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.