begin process at 2012 05 29 04:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Intégration d'une DLL ecrite en VB dans une prog CPP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration d'une DLL ecrite en VB dans une prog CPP ?

mardi 18 janvier 2005 à 15:32:41 | Intégration d'une DLL ecrite en VB dans une prog CPP ?

jaju39

Salut,

J'ai développé un programme en VB6, puis créer une DLL.

Je voulais savoir si je pouvais utiliser cette DLL dans un programme visual C++?
Si oui, comment? avez-vous un bon exemple ?

Je galère depuis un moment là dessus !

Merci d'avance.

jaju39
mardi 18 janvier 2005 à 16:34:13 | Re : Intégration d'une DLL ecrite en VB dans une prog CPP ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ta dll est faite en VB ?
Si oui, essaie avec directive #import comme on fait avec ADO et autres machins COM. Si c'est ok, compilo va te generer un tli et un tlh pour les declarations et tout ce qu'il faut.
Sert a quoi de continuer en C++, une fois commence en VB tu finis tout en VB, c'est de toutes les manieres foutu pour la vitesse alors...

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 18 janvier 2005 à 16:49:29 | Re : Intégration d'une DLL ecrite en VB dans une prog CPP ?

jaju39

ok merci je vais essayer !

en effet ma dll est faite en VB, mais je dois intégrer dans un programme ma dll ecrite en vb et un dll ecrite pas qq'un d'autre en C !
je veux donc dans un premier temps tester ma dll ecrite en VB depuis CPP pour voir si elle fonctionne correctement !
-> la DLL déjà écrite en C ne fonctionnent pas sous VB ...

jaju39

Cette discussion est classée dans : vb, dll, prog, intégration, ecrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametres entre un prog VB.net et une dll c++. [ par bibifinal ] voila, j'utilise un prog en vb .net, et j'aimerais utiliser la dll que j'ai fait en c++, ma declaration de la dll (dans mon prog en c++):extern "C" in utiliser en vb++ une dll faite en c++ [ par jon26 ] Bonjour, je me casse la tête à tenter d'appeler une fonction de ma dll vc++ 6.0 en vb6.0.Voici le code de ma fonction exemple dans la dllextern "C" __ plugin [ par dletozeun ] bonjour,J'aimerais faire un prog capable de charger des dll qu'il detecterais automatiquement...Mais si ces dll lui sont inconnu lors de sa compilatio ADO et la mémoire... [ par cybermax62 ] J'utilise ADO dans mon prog. J'ai aucun soucis pour l'utiliser, le problème n"est pas encore là. Mais vu que mon prog est très axé graphique avec dire passage de chaines de caractères en paramètre d'une DLL C vers VB [ par jopop ] Salut tous les coders,soyons brefs, soyons concis.ma fonction :extern "C" void __stdcallMakeLineEx(const char* folder,char* file,char* sout); - folder Appeler une fonction VB à partir de C++ [ par doggyk ] Bonjour à tous!Voilà, je souhaiterais appeler une fonction VB à partir d'une DLL C++ (appelée auparavant par mon prog VB).En gros:Démarrage du prog Y Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des création dll utilisable dans vb [ par caperman47 ] Salut à touskelk1 pourrait-il m'aider, je voudrai crée une dll en c pour pouvoir l'utiliser en vb. je suis débutant dans la matiere.merci d'avance DLL faite en C++ avec VB [ par Sniper_Vgaerr ] Je fais un programme de cryptage avec clé privée et publique et je prefere l'interface de VB que celle du C, mais comme le C va plus vite je prefere c DLL de VC++ à VB.net [ par toxjamescook ] bonjour j'ai besoin d'un petit renseignement:Voila je souhaites recupérer des infos numériques de deux bus can puis les visualiser par une interface.j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales