begin process at 2012 02 11 20:47:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Intégration DLL Csharp dans projet C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration DLL Csharp dans projet C++

mardi 18 septembre 2007 à 12:40:00 | Intégration DLL Csharp dans projet C++

swyms

bonjour à tous!
Voila, j'ai une application développé en C++ avec visual studio 2002.
Aujourd'hui, on me demande d'utiliser une DLL fait en CSHARP pour appeler différentes fonctions.
Est-ce que cela est possible?
Perso, je ne pense pas, car ce n'est pas le même langage. Mais je ne maîtrise pas beaucoup les DLL.

Par ailleurs, si la réponse étaient positive, comment intégrer une telle DLL et faire appelle aux fonctions souhaiter ? (Un lien vers un tutoriel simple et efficace me conviendrait bien sûr).

Merci pour votre aide !!
mardi 18 septembre 2007 à 14:42:48 | Re : Intégration DLL Csharp dans projet C++

NairodDorian

Bonjour,

J'avais vu une video sur Microsoft Fr qui parler de ca.
Il faut que tu mettes le switch /clr a ton compilo C++ (ton projet devient .NET). A partir de la tu ajoutes a ton projet la dll C# et tu l'utilises comme tu le ferai avec un projet C++.
Va voir sur les webcasts microsoft fr ils parlent du sujet.

Cette discussion est classée dans : projet, dll, fonctions, intégration, csharp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une dll en C avec Code::Blocks [ par seb5 ] Salut à tous,Je souhaite placer certaines de mes fonctions dans une dll pour pouvoir les réutilisé dans plusieurs programmes. Je programme en C sous W Intégration d'une DLL VB6 dans un projet CPP [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous,Je développe un projet en C++ et je dois utiliser une DLL réalisée en VB6 !Je connais le nom de la DLL ainsi que le nom de la Projet Visual C++ [ par vba_blitz ] Bonjour, est il possible de transformer un projet classique en un projet Win32 DLL pour une utilisation dans excel vba ? De plus mon projet utilise un Pb d'appel de fonctions dans une dll c++ [ par psychospire ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.J'essaye de créer une dll en c++ qui sera appelée à partir d'un programme en vb.Le truc, c'est que j'aimer Tutorial pour inpout32.dll et ses fonctions? [ par Slown ] Bonjour, mon groupe et moi même devons réaliser un projet d'interface avec le port parallèle. Nous devons, pour cela utiliser inpout32.dll ainsi que l Projet de détection d'AP wifi [ par Korangarr ] Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je dois créer un détecteur de points d'accès Wifi. Ce sera un programme qui devra tourner su C++ et mysql [ par fabricioliking ] Bonjour,Aujourd'hui je vous demande un petit renseignement en ce qui concerne un tuto que j'ai trouvé sur le net afin de pouvoir utilisé ma bd mysql d Comment utiliser une DLL tiers? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel Comment utiliser une DLL tiers ? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel mix C/C++ : probleme libcmt [ par bbear ] bonjourje suis actuellement en train d'essayer de faire un plugin (une Dll) pour une appli : j'ai le SDK avec des exemples : 1 en C, mais juste les ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales