begin process at 2012 05 29 04:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Intégration dans l'explorateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration dans l'explorateur

vendredi 9 juillet 2004 à 18:15:14 | Intégration dans l'explorateur

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Comment on peut faire pour ajouter son application au menu qu'on a dans l'explorateur quand ont fait un clik droit sur le fichier (j'aimerais pouvoir récupérer aussi le nom du (des) fichier(s) séléctionné(s).
vendredi 9 juillet 2004 à 18:16:29 | Re : Intégration dans l'explorateur

vecchio56

J'ai oublié de préciser: c'est pour toute version de Windows
vendredi 9 juillet 2004 à 18:33:51 | Re : Intégration dans l'explorateur

BruNews

me souviens plus ou on ecrit cela dans le registre mais j'ai vu une source sur ce sujet il y a peu, je ne me souviens plus sur que site de CS, tente une recherche mais certain que je l'ai vue.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 9 juillet 2004 à 18:34:49 | Re : Intégration dans l'explorateur

BruNews

ah, serait pas une de ymca2003 par hasard ? verifie.

ciao...
vendredi 9 juillet 2004 à 18:57:49 | Re : Intégration dans l'explorateur

vecchio56

dans le registre c'est HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers, mais la il y a un CLSID (je pense que je dois en choisir un au hasard...), mais le problème c'est que par exemple pour Winrar, il y a une dll dans le CLSID, et par exemple on peut avoir un menu contextuel en cascade. Je vais voir chez ymca2003 ce qu'il y a...
vendredi 9 juillet 2004 à 19:11:57 | Re : Intégration dans l'explorateur

BruNews

oui il faut du binaire (dll).

ciao...
vendredi 9 juillet 2004 à 19:34:21 | Re : Intégration dans l'explorateur

vecchio56

C'est bon j'ai trouvé, c'est effectivement un (très bon) code de ymca2003.

Cette discussion est classée dans : fichier, explorateur, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection de plusieur fichiers depuis l'explorateur ?????? [ par nawakator ] Voila depuis un bout de temps je chercher à utiliser l'explorateur windows comme point d'entré de mon application je m'explique : j'ai rajouter dans l upload d'un fichier par Drag&drop de l'explorateur vers IE [ par temp ] Voila, je cherche à faire un upload d'un fichier présent sur mon disque dur vers un serveur easyphp en faisant un glisser-déposer depuis l'explorateur Intégration de fichier texte dans l'excécutable [ par yvoo ] Bonjour,J'utilise Borland C++ builder, et j'utilise des fichier text que je met dans des TStringList. J'aimerais savoir s'il éait possible d'intégrer explorateur de fichier avec visual c++.net [ par norman bates ] Salut tout le monde je suis tout nouveau dans la communauté et dans la programmation et je souhaite créer un explorateur de fichiers pour mettre en pr Explorateur de fichier(+controle) [ par attilaspirit ] 1)Si kelk'un pouvait me dire comment intégré un explorateur de fichier (komme l'explorateur de ce tres cher windose => la partie "tree")et par la savo Ouvrir explorateur windows + focus sur fichier [ par shuttleur ] Bonjour à tous,Depuis un programme C++ utilisant win32, je cherche à lancer l'explorateur windows dans un répertoire donné.J'utilise actuellement syst Lire dans un *.txt un tableau de long ecrit par cfile [ par kididouille ] Bonjour j'ai un pb:J'ai un tableau de long  "long *TabProj;" je desire enregistrer le contenu de ce tableau dans un fichier texte: CFile Fichier;Fichi pb pour écrire dans un fichier [ par mailliam ] Bonjour tout l'monde..Moi je débute, j'ai un projet assez simple, qui me semblait en tout k jusqu'a maintnt..je veux faire un programme qui change l'i fichier attribut caché [ par haksasse ] salut tous le mondesvp j'ai cré un fichier .txt mais je veux le cacher pour que les autre ne sachent qui ce qui'il ya dedans si qqun sait comment fair remplir des champs word [ par guttural ] Bonjour,j'utilise actuellement un logiciel de médecine qui lorsque je clique sur un bouton me crée un rapport pour un patient dans un fichier texte. J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales