begin process at 2010 02 10 05:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

intégration code open GL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration code open GL

lundi 13 mars 2006 à 10:51:38 | intégration code open GL

tomtom187

Bonjour,

je dois intégrer du code open GL dans une interface graphique en C++, y'a t'il quelque chose de particulier a faire pour cela?
merci
lundi 13 mars 2006 à 15:00:04 | Re : intégration code open GL

vangeurmasker

Membre Club
tu peut aler voir des cours tres bien faits sur le site nehe.gamedev.net (en anglais)

Cette discussion est classée dans : code, gl, open, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Où installer les librairies Open GL?? [ par Budweiser ] Il m'est impossible de compiler un seul programme avec les librairies d'Open GL car il ne trouve jamais le fichier à inclure.Ma question c'est où copi gestion des exceptions dans Visual C++ 6 [ par devmail ] Bonjour a tous,je suis en cours de developpement d'un programme compose d'un prg principale et de plusieurs dll. J'ai terminer les traitements et souh open gl:2 touches en meme temps [ par Arnaud16022 ] bonjour tt le monde!je cherche un moyen de détecter plusieurs touches en meme temps dans un prog openGL qui utilise glutmainloop et glutSpecialFunc(pr Open Inventor [ par kssrol ] Bonjour,Je cherche les sources d'open inventor pour C.Je vous explique mon problème. Je suis étudiant et je dois incorporé dans un modeler existant du Direct X ou OpenGL? [ par o0Leo0o ] Bonjour, je ne sais vraiment pas par quoi commencer, étudier Direct X ou Open GL?En fait, il me semble que Open GL est plus puissant et peut-être supp Graphique Open GL [ par deejimy ] J'ai un programme simple à développer en C.Cependant je dois réaliser des graphes sous OpenGL.Mais comment faire pour passer d'une application Console Intégrer de l'assembleur dans du C. [ par alekine ] Bonjour,voilà déjà quelques minute que je cherche du code et un tutorial sur l'intégration d'asm dans du code C. Que ce soit sur le site ou google, je création d'objets complexes en open gl [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il existe des méthodes pour construire des objets en open gl autrement qu'en créant des rectangles ou des triangles Problème open sur connection ADO [ par Clonk ] Bonjour,J'utilise ADO pour me connecter à une BDD, je fais le code suivant (sous VC++ 6.0): _ConnectionPtr m_pConnect; char * ConnectionString = Sprite avec open gl [ par goutbouyo ] Salut,Y a t-il une méthode particulière pour afficher des sprites avec open gl ???Car sur les tutos open gl ils ne parlent jamais de sprite .Merci d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales