begin process at 2010 02 10 09:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

integration des biliothèques Qt à vc++6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integration des biliothèques Qt à vc++6

mardi 20 avril 2004 à 16:59:08 | integration des biliothèques Qt à vc++6

rderdouri

j'arrive pas à faire compiler un client (sockets) Qt sous vc++6, pourtant le serveur compile!!!!!!
si vous avez des idées je serai ravi.
ok::::))))
mardi 20 avril 2004 à 18:22:58 | Re : integration des biliothèques Qt à vc++6

progqt

Je t'informe de l'existence d'un site dédié à la programmation Qt où tu peux poser toutes tes questions et trouver de la doc.

webmestre du site français dédié à la programmation QT.
http://prog.qt.free.fr

Cette discussion est classée dans : vc, qt, integration, biliothèques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du clavier avec QT 3.2.1 et VC++ [ par jlbrd ] J'ai installer la version d'évaluation de QT 3.2.1 pour Windows. Lorsque j'utilise les applis fournies: designer, assistant ou que je compile un progr bases de l'utilisation de VC++ (suis nul et je pige pas) [ par lmondeil ] Light. Je suis nul mais je me soigne!salut tout le monde. J'ai un souci avec la manipulation de Visual C++ 6 :Je dois bosser sout VC++ en utilisant QT QT win32 et vc++6.0 [ par MoDDiB ] J'ai cree une dialogbox avec une editbox dedans grace au ressource de vc++.J'obtiens donc un id (IDC_PASS par ex)Mais le blem c'est que lorsque je veu [VC++ <-> MySQL] ??? [ par TontOnDuWeb ] salut les gens,voila , g voulu faire un ptit programme pour testé l'acces au base de donnée MySQL en c++, g commencer le projet sous Builder c++ 6, Syntaxe pour un nombre aléatoire. [ par marcel6566 ] Bonjour,VC++6 MFCJe souhaiterais générer un nombre aléatoire.int m_a=0;Comment rendre m_a aléatoire entre 0 et 17 ?Avant j'utilisais random mais avec [VC++] listbox [ par chouwie ] comment récuperer le nombre d elements dans la listbox?-=[CHEWIE]=- Chaine de carractere en VC++6.0 avec la console Win32 [ par Adeon ] Adeon J'ai 2-3 questions sur les chaines de carracteres:- Y a t-il une fonction qui fait un truc dans ce genre sauf [OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ] Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C Creer des contrôles dynamiquement sous VC++ 6 ? [ par DARKSIDIOUS ] Comment faire pour créer des contrôles de façon dynamique (lors de l'éxécution du programme) sous VC++ 6 ? Dans mon cas, il s'agit de contrôle Label.E vc++ -> vb6 retour de fonctions (c) de type tableau en vb!! [ par matever ] Bonjours à tous!je dispose d'une fonction appartenant à une dll:POINT BUF_TMP[500];//globalPOINT * ENVOIS_BUF_TMP(){ MessageBox( NULL, "Envoi du tabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales