begin process at 2012 02 10 19:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

integration des biliothèques Qt à vc++6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integration des biliothèques Qt à vc++6

mardi 20 avril 2004 à 16:59:08 | integration des biliothèques Qt à vc++6

rderdouri

j'arrive pas à faire compiler un client (sockets) Qt sous vc++6, pourtant le serveur compile!!!!!!
si vous avez des idées je serai ravi.
ok::::))))
mardi 20 avril 2004 à 18:22:58 | Re : integration des biliothèques Qt à vc++6

progqt

Je t'informe de l'existence d'un site dédié à la programmation Qt où tu peux poser toutes tes questions et trouver de la doc.

webmestre du site français dédié à la programmation QT.
http://prog.qt.free.fr

Cette discussion est classée dans : vc, qt, integration, biliothèques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du clavier avec QT 3.2.1 et VC++ [ par jlbrd ] J'ai installer la version d'évaluation de QT 3.2.1 pour Windows. Lorsque j'utilise les applis fournies: designer, assistant ou que je compile un progr bases de l'utilisation de VC++ (suis nul et je pige pas) [ par lmondeil ] Light. Je suis nul mais je me soigne!salut tout le monde. J'ai un souci avec la manipulation de Visual C++ 6 :Je dois bosser sout VC++ en utilisant QT Utiliser QT sous Eclipse avec Qt Eclipse Integration (Linux) [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes, Je galère pour installer Qt Eclipse Integration sous Eclipse sur mon Fedora 12 en appliquant les instructions dans [url=htt QT win32 et vc++6.0 [ par MoDDiB ] J'ai cree une dialogbox avec une editbox dedans grace au ressource de vc++.J'obtiens donc un id (IDC_PASS par ex)Mais le blem c'est que lorsque je veu [VC++ <-> MySQL] ??? [ par TontOnDuWeb ] salut les gens,voila , g voulu faire un ptit programme pour testé l'acces au base de donnée MySQL en c++, g commencer le projet sous Builder c++ 6, Syntaxe pour un nombre aléatoire. [ par marcel6566 ] Bonjour,VC++6 MFCJe souhaiterais générer un nombre aléatoire.int m_a=0;Comment rendre m_a aléatoire entre 0 et 17 ?Avant j'utilisais random mais avec [VC++] listbox [ par chouwie ] comment récuperer le nombre d elements dans la listbox?-=[CHEWIE]=- Chaine de carractere en VC++6.0 avec la console Win32 [ par Adeon ] Adeon J'ai 2-3 questions sur les chaines de carracteres:- Y a t-il une fonction qui fait un truc dans ce genre sauf [OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ] Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C Creer des contrôles dynamiquement sous VC++ 6 ? [ par DARKSIDIOUS ] Comment faire pour créer des contrôles de façon dynamique (lors de l'éxécution du programme) sous VC++ 6 ? Dans mon cas, il s'agit de contrôle Label.E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales