begin process at 2012 05 29 04:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Intégration de bilbio chez borland C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration de bilbio chez borland C++

mercredi 24 mars 2004 à 15:00:23 | Intégration de bilbio chez borland C++

aKheNathOn

Membre Club
Bonjour la compagnie je cherche à intégrer un activeX ou une dll dans la barre d'outils de Borland C++, alors je trimme.

Cette ocx ou en version Dll aussi, on été codées avec Visual Basic.

Merci de votre aide car je galére de trop là :)

Cette discussion est classée dans : dll, intégration, borland, bilbio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un dll de Borland [ par anaxode ] Je programme avec Borland 6 , mais lorsque je veux montrer mes petits programmes a mes amis ,quand je l'ai execute, une erreur CC3260M.Dll ce produit Intégration d'une DLL ecrite en VB dans une prog CPP ? [ par jaju39 ] Salut,J'ai développé un programme en VB6, puis créer une DLL.Je voulais savoir si je pouvais utiliser cette DLL dans un programme visual C++?Si oui, c Créé une DLL avec Borland C++ Builder [ par Fuckly94 ] Je narrive pas a créé une DLL sur borland!!J'aimerais avoir une aide si possible.et si vous pourriez me donner un exemple avec une explication,ce sera dll [ par zincben ] bonjour je travaille sur le portage de plusieurs appli 16bits en 32 bits et j'ai un petit probleme. On m'a donné une dll à passer en 32 bits. Elle est intégration d'un obj visual C++ lors du link en borland [ par CoyoteVsBeepBeep ] Hello all,aujourd'hui, j'ai un petit soucis.j'ai un obj qui m'a été livré (surement compilé avec visual C++) et je souhaiterai compiler et linker un f Intégration DLL sous VC++ [ par Quazar ] BonjourJ'ai un programme utilisant une dll que je charge dynamiquement. Je ne rencontre aucun lorsque je l'utilise.Je voudrais désormais avoir un exe utilisation d'une DLL perso sous Borland C++ [ par thmatew ] Salut a tous,Je vous écrit car j'ai un gros souci : je n'arrive pas à utiliser une DLL .NET que j'ai creée, elle fonctionne parfaitement avec Visual S Intégration DLL Csharp dans projet C++ [ par swyms ] bonjour à tous!Voila, j'ai une application développé en C++ avec visual studio 2002.Aujourd'hui, on me demande d'utiliser une DLL fait en CSHARP pour problème de lien sous borland 2007 [ par redmoon357 ] bonjour,j'étudie l'informatique et je doit effectuer un projet qui consiste à créer un jeux avec la manette de la wii sur un PC.j'ai trouvé une librai Intégration d'une DLL VB6 dans un projet CPP [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous,Je développe un projet en C++ et je dois utiliser une DLL réalisée en VB6 !Je connais le nom de la DLL ainsi que le nom de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales