begin process at 2012 05 29 04:08:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

integrale multiple en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrale multiple en C

samedi 17 juin 2006 à 21:21:22 | integrale multiple en C

jussieulionrouge

Membre Club
Bonjour,
je souhaite calculer une integrale multiple en C d'une fonction f dans l'intervalle I=[a,b] et J=[c,d].
Si quelqu'un pouvait me filer une piste ou un exemple, cela me rendrait service. Merci!
samedi 17 juin 2006 à 23:19:32 | Re : integrale multiple en C

JCDjcd

Déjà tu commences par une intégrale simple, puis apres c'est facile de généraliser aux intégrales multiples.
Pour l'intégrale simple, il existe plusieurs méthodes :
rectangles, milieu, trapèze,simpson ...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
samedi 17 juin 2006 à 23:34:52 | Re : integrale multiple en C

SAKingdom

Membre Club
Il y a plein de code qui traite d'intégrale sur ce site. Suffis de rechercher integrale avec le moteur de recherche du site. Voici une source que j'ai sortie. Je peux pas t'affirmer qu'elle est bonne cependant. À toi de voir:

http://www.cppfrance.com/codes/INTEGRAL-METHOSE_26178.aspx

samedi 24 juin 2006 à 14:06:15 | Re : integrale multiple en C

lawair

je veux un progrmme en langage c permet de faire une bulletin des notes

samedi 24 juin 2006 à 22:27:39 | Re : integrale multiple en C

jussieulionrouge

Membre Club

merci a tous pour vos indices !

Cette discussion est classée dans : multiple, integrale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiple definition de fonctions ! [ par bidules ] bonjour,lorsque je compile j'ai plein d'erreur me disant qu'il ya des multiple definitions dans mes fichiers objets : ds tou les fichier .h il y a au [BCB]Empêcher l'execution multiple d'une fenêtre [ par thebeith ] Salut,Je voudrais que l'appli que je développe ne puisse se lancer qu'une seule fois.Mais je n'arrive pas à empecher l'execution multiple de cette app Sprites sous OpenGL [ par tintin72 ] Salut,Je programme un jeu 2D en OpenGL et je me sert des textures pour afficher mes sprites, mais c'est au niveau des dimensions que ça va pas. Comme Bitmap Multiple sur Ecran. [ par yorke ] Bonjour, J'ai cherhcer un peu a droite a gauche mais je n'ai rien trouvé d'interressant :) Je suis venu voir ici pour avoir quelque avis ou conseil.Je Application client multiple [ par maddoc2 ] Bonjour,Je débute avec les sockets. J'ai besoin que l'on me guide un peu pour créer une application dont la tâche est la suivante :* A l'ouverture, on 'multiple definition' de fichiers en-tête [ par GIRAFE ENRHUMEE ] J'écris, sur Dev C++ 4, un projet C++ comportant 2 fichiers .cpp et un fichier .h.  L'un de mes fichiers .cpp comporte #include, jusqu'à présent tout verrifier un multiple [ par feanor11 ] Bonjour ; Je souhaite vérifier si un int est un multiple d'un autre int. Existe-t-il une fonction ou une technique pour cela ? Merci ; selection multiple avec openfilename [ par ebooserge ] salut a tous, petit souci: j'ai créé une OPENFILENAME dialog qui est censé sélectionner plusieurs fichiers simultanément. pour un fichier c'est assez multiple definition et aucun endroit pour situer l'erreur [ par theidiot ] Bonjours, je compile présentement sur dev-cpp et j'ai un message d'erreur comme suit:multiple definition of 'std::basic_ostringstream, std::allocator ouverture multiple en visual C++ [ par Pindus ] Voilà c'est sans doute tout bête mais quand on ne sait pas c'est embêtant:je réalise un projet en visual C++ 6.0 et j'aimerais lors de l'ouverture pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales