begin process at 2012 05 29 04:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Integrale double C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integrale double C++

jeudi 4 juin 2009 à 12:19:12 | Integrale double C++

Ehermellin

Bonjour a tous,
pour ma part c'est la programmation d'une double integrale en C++ qui me derange.
Je dois programmer la double integrale entre 0 et pi de sin(xy)dxdy en utilisant la methode des trapezes, la methode des trapezes ne me pause pas de probleme, c'est plus la programmation de la double integrale.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : methode, programmation, double, integrale, trapezes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C+integrale double [ par awalle ] [COLOR="SeaGreen"]bon soir tous le monde[/COLOR]!mon problème c'est faire un programme en code C pour calculer l'integrale double d'une fonction en de Message double click ds listview [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je voudrait savoir quel message est envoyé par windows lorsque je double click sur un item de ma listview. J'ai fait tout les LVN_... Meca classique: Etude d' oscillation. [ par sidam ] Voila le probleme, je dois programmer une classe MonSystem décrivant le système que je veux faire évoluer.Voila le systeme:J' ai un point M =1kg soumi objet "double" non reconnu [ par totoscill ] Bonjour,J'ai un  problème lors de la compilation de mon programme. Une fonction déclarer "double" est déclaré par le compilateur void.déclaration de m Prigrammation et devellopement ! [ par kellyse ] Bonjour à tous!Actuellement j'ai fais un devoir sur Les déterminants d'une matrice , mais j'ai eu un problème sur mon compilateur (il me dit qui y'a u je cherche des sites de programmation! [ par sebastienmz ] Bonjour tout le mondeje cherche des sites de programmation du genre cppfrance ou code project  qui parle ou bien qu'il développe en C/C++ pouvez vous programmation pour communiquer entre deux pc [ par invisible005 ] bonsoir a tousje souhaiterais avoir un coup de pouce...en fait j'ai pc qui me sert de commander l'ouverture d'une porte via un port parrallele.mon but programmation afficheur lcd 2*16 pour pic 16f876 [ par academie ] bonjours svp est ce que quelqu"un peut m'aider dans la programmation du 16f876 pour afficher, le nom et quota  préenregistrés, dans le pic ,de 2 perso lsb d'un double [ par enrageur ] J'aimerais connaitre le LSB d'une variable double. Si j'ai bien compris la maniere dont est codé un double, le LSB n'est pas le meme si le nombre est REGS programmation MSDV v4 [ par josmaur ] lors de la programmation en visual pour l'appel des interruptions et à l'usage des registres generaux du processeur   l'appel de la bibliotheque dos 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales