begin process at 2012 05 29 04:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Intéger une application dans une page Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intéger une application dans une page Web

mercredi 15 octobre 2008 à 11:03:02 | Intéger une application dans une page Web

Morgz

Bonjour à tous! Mon entreprise me demande de transformer leur programme en plugin pour IE ou firefox afin que leurs clients puissent l'intégrer sur leur site internet...Je ne sais pas vraiment où chercher, si il faut utiliser Active X ou un autre outils. Pouvez vous m'aider? PS: c'est un programme qui permet de visualiser des documents en flash (cryptés par ma société)
mercredi 15 octobre 2008 à 14:47:26 | Re : Intéger une application dans une page Web

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

La plupart des navigateurs ont un lecteur flash. Le plus simple serait d'envoyer le flash au navigateur. Si tu peux l'envoyer non crypté bien sûr.

Les ActiveX sont presque systématiquement désactivés sous IE, car ils sont très dangereux : un ActiveX à un accès total sur le PC client.

Bilan tout ceux qui essairaient d'utiliser ton ActiveX devraient reconigurer leur navigateur pour voir tes documents.

Je ne sais pas comment fonctionnent les plugins firefox, désolé.
mercredi 15 octobre 2008 à 15:01:57 | Re : Intéger une application dans une page Web

Morgz

Malheureusement les fichiers à lire sont cryptés, le seul moyen de les lire est de lancer l'utilitaire que nous avons développé...la seul solution serait d'intégrer notre utilitaire au navigateur d'après mes recherches il faut créer un BHO ( http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb250436.aspx ) mais les tutos qui permettent de le réaliser sont sous xp...et je suis sous vista javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dead.gif'); Si vous avez n'importe qu'elle autre solution je suis partant :D
vendredi 17 octobre 2008 à 15:22:55 | Re : Intéger une application dans une page Web
vendredi 17 octobre 2008 à 15:49:53 | Re : Intéger une application dans une page Web

rt15

De mon point de vue, le plus simple resterait de décrypter côté serveur... Le tout est de savoir si cela ne dérange pas ton entreprise question sécu.

Une fois décrypter, tu pourrais envoyer "facilement" les fichiers flash à travers un serveur web.

De cette manière tout fonctionnerait même avec des clients Linux et dans le navigateur classique, y compris FireFox.

lundi 20 octobre 2008 à 14:10:56 | Re : Intéger une application dans une page Web

Morgz

D'après mes recherches, il n'y a aucun outil qui permet de transformer une appli (Win32) déjà existante en plugin. Un ami m'a dit qu'il fallait que je re-développe mon application dans un langage différent du C++. Vous confirmez?
lundi 20 octobre 2008 à 18:35:04 | Re : Intéger une application dans une page Web

rt15

On peut écrire des BHO en C++, un exemple ici, mais pas seulement.

L'important que le langage soit en mesure de permettre de faire une dll proposant une classe COM implémentant l'interface IObjectWithSite. Donc correspondent le C++/Delphi/un langage .NET... (Voir le C ou l'ASM pour ceux qui y tiennent !)

Le C++ est tout à fait adapté pour faire du COM bien que ce soit assez lourd... Le .NET est "relativement" compatible avec la techno COM, mais le "relativement" fait que ce n'est pas toujours évident... Un article sur le port C++ -> C# d'un BHO ici.

mardi 21 octobre 2008 à 13:12:46 | Re : Intéger une application dans une page Web

Morgz

Je te remercie, je vais me pencher sur ces liens. Je pense que ça va beaucoup m'aider dans mon projet :D Je vous tiens au courant de son avancement;) Merci encore de m'avoir aidé :D
mercredi 12 novembre 2008 à 17:24:36 | Re : Intéger une application dans une page Web

Morgz

Re bonjour les amis, après quelques semaines de silence je reviens pauser quelques question...

Tout d'abord, j'ai suivi ce tuto => http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb250489.aspx qui explique vraiment bien comment créer un BHO.

Mais maintenant au moment du petit test juste après l'étape "To create a self-registering BHO:" j'ai le droit à 2 belles erreurs.

La 1er : error LNK2005: DllMain@12 déjà défini(e) dans HelloWorld.obj
fichier concerné : mfcs90ud.lib

La 2eme : fatal error LNK1169: un ou plusieurs symboles définis à différentes reprise ont été  rencontrés
fichier concerné : HelloWorld.dll

Voilà...si quelqu'un à la réponse...Merci d'avance
Pour info je suis sous Vista avec Visual Studio Pro 2008
mercredi 12 novembre 2008 à 18:24:13 | Re : Intéger une application dans une page Web

rt15

Tu as deux DllMain, alors que ta dll ne peut avoir qu'un point d'entrée.

Il faut que tu vire l'un des deux.

Soit tu as fait une erreur et tu as deux fonctions comme ça :
extern "C" BOOL WINAPI DllMain(HINSTANCE hInstance, DWORD dwReason, LPVOID lpReserved)

Soit l'autre DllMain est définit dans un code que tu n'as pas écrit toi même, et il faut que tu désactive cette deuxième fonction d'une manière ou d'une autre.

Bon courage.

1 2

Cette discussion est classée dans : programme, web, page, application, intéger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MsCHart encore et toujours... [ par ptitanic ] Bonjour à tous, je veux utiliser le contrôle Active X MsChart mais j'ai un petit doute quelqu'un pourrait m'éclaircir peut-être..... lorsque j'insère Ecrire dans une page web [ par yuyunho ] Bonjour, J'ai créé un projet MFC basé sur des boites de dialogues sous visual studio 2008. J'aimerai qu'on m'aide pour ecrire dans une page web. P récépurer des valeur pour une page web sur sc12 [ par elro42 ] Bonjour, je travaille sur un sc12, il ya un programme qui récupère des données météo et un programme serveur qui tourne pour envoyer ces données a un [c++ / JS ] Activex Et Page Web [ par Nodoka ] Bonjour, Je viens vous voir pour savoir si il existe un tuto qui explique comment faire communiquer un activeX avec une page web en utilisant du java générer un PDF à partir d'une page web avec C# [ par krouks212 ] salut, je cherche comment je peux générer un document PDF à partir d'une page web, en determinant la position de nos données et la format qu'on veut p [C++ Builder] Problème EAccessViolation a la fermeture du programme [ par Sat83 ] Bonjour!Je viens réclamer votre aide car je suis face a un problème dont je ne comprend pas la cause.J'ai une exception EAccessViolation a la fermetur Lancer startx puis une application [ par Zelazni ] Bonjour,je suis sous Ubuntu 8.10 et j'ai désinstaller gdm pour ne pas avoir de lancement de l'interface X.Je cherche ensuite à faire un script en bash Copier une selection dans une page Web [ par cartes1 ] BonjourCette question a déjà été posée sur le forum mais comme la réponse n'as pas été trouvée je la reformule:comment copier une sélection dans une p application client serveur avec les socket en c [ par zizodev ] Bonjour à tous,mon problème est comment créer une application 'qui demande'.Programme client et autre serveur client  'qui demande' :Pour se connecter Lire une page Web [ par Xantra ] Bonjour,Je voudrai mettre dans une chaine de caractère ce que retourne un scripte php. J'ai entendu parlé de libcurl, mais impossible de faire quelque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales