begin process at 2012 05 29 04:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

inteface graphique en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inteface graphique en c++

samedi 21 février 2009 à 12:18:37 | inteface graphique en c++

mouna28

bonjours pour tous les amis
j'ai un probleme dans mon PFE .
mon sujet c'est:les plateforme didactique pour l'enseignement d'infographie
je demande l'aide de réaliser cet travail a partir de c++ et j'insiste bien sur le mode graphique car je suis une  débutante dans cette domaine .
cet travail consiste a une construction des courbes (droite,cercle,polygone.....)puis on faire des transformations a ces courbes(rotation,composition,translation.....)
merci pour votre aide 

samedi 21 février 2009 à 20:08:05 | Re : inteface graphique en c++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

On ne va pas faire ton PFE à ta place. Pour Windows, les fonctions de dessins sont mise à disposition par la GDI. Probablement pas mal de tuto sur le net, google est ton ami. Et la msdn détaille pas mal, avec doc et exemples. (Par exemple, pour une ellipse, doc et exemple).

Tu y trouve des fonctions pour dessiner ce que tu veux : lignes, courbes, figures...

Si tu es plutôt sous Unix/Linux, intéresse toi à la lib X11.
vendredi 14 août 2009 à 17:36:28 | Re : inteface graphique en c++

azertyu007

bonjour tous mes amis
j'ai un grand problème dans mon projet "simulation graphique des algorithmes de tri en utilisant la bibliothèque graphique de c++"
Si quelqu'un de vous peu m'aider au moins par une idée comment réaliser le graphique
Merci d'avance , AZERTYU007

samedi 15 août 2009 à 16:15:06 | Re : inteface graphique en c++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

"la bibliothèque graphique de c++"

Ca n'existe pas.
Oriente toi vers la SDL par exemple.

Cette discussion est classée dans : aide, graphique, courbes, travail, inteface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide conception interface graphique c++ [ par lizarajim ] bonjour,je souhaiterais réaliser une interface BASIQUE à partir de visual c++ 6.je cherche une source ou une documentation SIMPLE me permettant de cré demande d'aide en c++ [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui effet graphique pour aide contextuelle [ par bloobird0 ] salut tout le monde,je viens de découvrir Visual Assist pour Visual Studio que je trouve assez pratique.Dans la fenêtre des options de ce plugin pour Înterface graphique [ par Alexkiki ] Salut à tous Bon, j'ai un gros souci et j'ai besoin d'une grande aide. Je suis programmeur amateur, je programme en C++ ou en Visual Basic (désolé) J' besoin d'aide pour programme d'affichage graphique [ par prado ] salut je suis un jeune etudiant senegalais debutant en informatique . j'ai un probleme avec mon programme .le libele est le suivant : on souhaite simu conception d'une bibliothèque graphique [ par salma5 ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet, je dois développer une bibliothèque graphique contenant un ensemble d'interfaces paramétrables (exemples de para aide en graphique SVP [ par mouradabba ] salut a tous j'utilise tc 2.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h et je veux utiliser les 256 couleurs sans l'appelle des interruptions du bo creation d un inteface graphique [ par hamcha ] bonjour je voudrai crée un interface graphique afin de l integrer sur livecd de linux avec une application de maintenance pour réparer windows merci Besoin d'aide pour affichage [ par evil05 ] Bonjour, Bref, J'ai un devoir à rendre qui consiste à realiser un mini-editeur de texte, orienté ligne qui respecte les commandes de VI en utilisant s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales