begin process at 2012 05 29 04:07:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

int32, uint, uint8, uint64

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

int32, uint, uint8, uint64

dimanche 30 octobre 2005 à 04:33:01 | int32, uint, uint8, uint64

Zootella

Salut,

Voilà j'ai un fichier .h qui utilise int32, uint, uint8, uint64 :

typedef int32 User;
const uint Flag =  0x00;

....

Mais à la compilation j'obtiens des erreurs :

error C2061: syntax error : identifier 'uint', pour les autres aussi.

Comme les utiliser ? et aussi à servent t'il vraiment ?

Merci.

dimanche 30 octobre 2005 à 08:50:30 | Re : int32, uint, uint8, uint64

neria

Il faut peut être redéfinir ces types :

typedef unsigned int uint ;
typedef int int32 ;
typedef unsigned short int uint8 ;
typedef unsigned long int uint64 ;

ou inclure le bon .h qui les contient.
dimanche 30 octobre 2005 à 14:53:32 | Re : int32, uint, uint8, uint64

xboxut

uint 8 c'est un unsigned char pas un short: actuellement char = 8bits short=16 bits
lundi 31 octobre 2005 à 14:06:48 | Re : int32, uint, uint8, uint64

neria

exact, dsl pour cette erreur
mercredi 23 avril 2008 à 09:49:46 | Re : int32, uint, uint8, uint64

Cette discussion est classée dans : int32, error, uint, uint8, uint64

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"graphics.h" problème de compilation [ par carole ] J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme.Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous,#include #include #i Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Je pensé que : G Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Mon but c de rem Pb avec Glut sous Visual C++ [ par Yoann ] Bonjour !Je viens de me mettre à OpenGL avec Glut, mais j'ai un petit problème. En effet, quand je compile un exemple, j'ai l'erreur suivante :TestGlu inp et outp [ par eric ] J'ai un problème avec ces deux fonctions.Voici les messages que j'obtiens à la compilation:bmp.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _outpbm probleme de link [ par jacky66 ] je debute en c++ et en compilant mon prg je tombe sur des erreurs de link :IsieLink.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl Dump Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD client / serveur en c [ par skysee ] Bonjour,J'ai programmer un serveur en c sous windows avec visual c++ 6.Je n'ai aucune erreur de compilation mais quand je build, le message suivant ap rapatriement de fichier txt via ftp : pt 'problème [ par jimtruand ] salut!si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème?qd je link mon programme j'ai les erreurs suivantes:fusion10.obj : error LNK2001: unresolved Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales