begin process at 2012 05 29 04:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

int to hexa Vc++ .dot net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

int to hexa Vc++ .dot net

vendredi 17 décembre 2004 à 19:11:25 | int to hexa Vc++ .dot net

devvisual

Bonjour,
Je cheche une fonction qui converti un int en hexa.
La fonction hex de <ios> ne semble pas fonctionner elle n'est pas reconnu lors de la compile.

Merci

eric
vendredi 17 décembre 2004 à 19:34:14 | Re : int to hexa Vc++ .dot net

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ultoa(val, buffer, 16);

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 17 décembre 2004 à 21:08:02 | Re : int to hexa Vc++ .dot net

minet03

si c'est un int ça doit être itoa(int val, char* buffer, 16); plutot, non ?!
ultoa convertie un unsigned long qui n'est pas la même chose que int. Enfin je ne sais pas si c'est correct (moi il me semble que c'est juste). Sinon tant pis, j'en aurai appris !

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
vendredi 17 décembre 2004 à 21:19:53 | Re : int to hexa Vc++ .dot net

BruNews

quand on convertit en hexa ça n'a pas de sens de s'occuper si est signed ou non.
De signed a unsigned, c'est seulement la façon de le regarder qui differe, le nombre a toujours la meme valeur binaire.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 17 décembre 2004 à 23:45:56 | Re : int to hexa Vc++ .dot net

minet03

et le signe ?

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
vendredi 17 décembre 2004 à 23:56:39 | Re : int to hexa Vc++ .dot net

BruNews

T'as deja vu un signe en hexa ???
0xFF, tu peux le regarder comme 255 ou en signe, ça restera 0xFF.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 18 décembre 2004 à 10:26:55 | Re : int to hexa Vc++ .dot net

devvisual

Merci pour cette reponse,
Mais cette fonction me retourne une chaine de caractere alors
que mon code oblige une valeur au format hexa.
Voici le code.

//** Commande stop pour Protocole DMAX
BYTE commands[20];
commands[0] = 0x55; // Start 0x55
commands[1] = 0x00; // tJRS A 0
commands[2] = 0x01; // Adresse dOME
commands[3] = 0x00; // Commande 1
commands[4] = 0x00; // Commande 2
commands[5] = 0x00; // Data 1
commands[6] = 0x00; // Data 2
commands[7] = 0x00; // Data 3
commands[8] = 0x00; // Data 4
commands[9] = 0xAA; // End
commands[10] = 0x2020 -(commands[0]+ commands[1] + commands[2] + commands[3] + commands[4]+commands[5]+ commands[6] + commands[7] + commands[8] + commands[9]);
if(!VS_MP4_ClientTransparentYTKZ(myoutput[STOCKHANDLE].playhandle, commands, 11))
AfxMessageBox("Fail to control PTI");

Vive la base 10 !!

Merci

Cette discussion est classée dans : int, vc, to, dot, hexa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation (VC++) [ par vecchio56 ] Est-il normal que le code suivant génère une erreur à la compilation ? (Avec Visaul C++ 6.0)int main(){ int i=5; char c[i]; return 0;} int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 conversion d'int en CString sous VC++ [ par Orkblutt ] le tire est explicite...merci d'avance!! Portage Application VC++6 -> .NET [ par jtmarin ] Je dois faire des mises à jour mineures sur un logiciel en C++ qui a été développé par une autre équipe en VC++ 6.Je ne possède que VS .NET 2003 et je Erreure avec VC++ [ par salutbonjour ] Mon code source#include "STDIO.H"int main(int argc, char* argv[]){ return 0;}erreure :atal error C1010: unexpected end of file while looking for preco Casting to dialogproc [ par bobby03 ] Quand j'utilise les boites de dialogue j'ai cette erreur:Error: Leçon02.cpp(101,46):Cannot convert 'int (*)()' to 'void (*)(int)'Pour réparer cette e Plugins WinAMP dans Visual Basic (toutes catégories de plugins) via un ActiveX en C [ par PaTaTe ] Salut tout le monde ;)J'avais déjà posé la question mais sans réponse alors je recommence.Je cherche une (ou plusieurs) personne(s) étant prete à m'ai Probleme de tableau [ par manta7 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec la compilationde ce code : int *t; t = malloc(B * sizeof (int)); Je suis sous Microsoft Visual C++ 6 mais je pr pb comprehension (int*) VC++ // TC++ [ par BarthOlivier ] Salut ,J'ai rencontré un truc marrant que je n'arrive pas a expliquer... voici le code :#include "stdafx.h"#include "stdio.h"#include "conio.h"#define chargement dll sous vc++ 6.0 [ par laulau10 ] bon ben je chercher comment charger une dll dans mon programme je n'ai pas le lib de cette dll la dl est ode.dll et une de ses fonction est InitODE(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales