begin process at 2012 05 29 04:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

int sous forme de string ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

int sous forme de string ?

mercredi 5 janvier 2005 à 10:12:04 | int sous forme de string ?

baptistemazet

Comment obtenir une instruction string connaissant la valeur d'un entier
Exemple : n=10; string s; s=""+n; ne marche pas en C++.net. Merci d'avance pour l'aide !
mercredi 5 janvier 2005 à 10:58:44 | Re : int sous forme de string ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise la fonction Format de la classe CString :

int iNombre = 10;
    CString sNombre;

sNombre.Format("%d", iNombre);
    MessageBox(sNombre);

DarK Sidious

[Administrateur et responsable VB/API du site 
ProgOtoP]
mercredi 5 janvier 2005 à 11:34:31 | Re : int sous forme de string ?

ymca2003

itoa, sprintf
mercredi 5 janvier 2005 à 11:52:43 | Re : int sous forme de string ?

baptistemazet

Merci
Baptiste        
mercredi 5 janvier 2005 à 19:07:02 | Re : int sous forme de string ?

CriPpLe

Darksidious tu me copies

mercredi 5 janvier 2005 à 20:01:46 | Re : int sous forme de string ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
CriPple ->Hein ?

DarK Sidious

[Administrateur et responsable VB/API du site 
ProgOtoP]

Cette discussion est classée dans : int, string, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Chaîne de caractères [ par mmuller57 ] Bonjour,J'ai créé un petit programme qui convertit les caractères d'une chaîne de caractères par leurs codes ASCII :#include #include #include int con ASM en c++ - Bug d'interruption [ par madprog ] int a;char*string;void affiche(char*string){ for(a=0; string[a]; a++) { asm("movl $string, %eax"); asm("movl a, %ebx"); asm convertir un int en char ou en string [ par mimyne ] Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire en c++ pour convertir un int en char ou bien en string la fonction itoa ne marche pas merci STRING -> INT [ par guiguimac ] bonsoir,je cherche à passer d'une chaîne de type string à un int de manière la plus effecace possible.string strval("123");int intval;... ensuite si v help :: String => Int [ par Skyman ] Comment on fait pour changer un string en int ou en long ?ex :char *chaine;int entier;long entierlong;chaine = "1234";int = chaine; // (int = 1234) Conversion des types string en int [ par tanguy_laverdure ] Bonjour, j'essai en vain de convertir un type string en int. Y a t il des méthodes directes de string.h qui permettent de faire cela ou faut il me fai liste chaine [ par b2_mk2 ] Bonjour je doit dire que c'est bien la premiere fois que je ne trouve pas de solution a mon probleme avec vos archive.Donc vu que ca fait maintenant q pb de conversion int -> string [ par RoAdBooK ] Bonjour à tous,Problématique : je souhaite décomposer une date pour obtenir une string de la forme LAAAAMM1.txt (AAAA=année et MM = mois) qui me servi String de la forme hexa ----> entier [ par siphilis ] bonjour,voila, j'aimerais convertir un string de la forme : "0x2f9" en entier. comment puis je faire?merci Convertir une string en int [ par tapeng ] Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales