begin process at 2012 05 29 04:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

"int" à int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"int" à int

mercredi 9 juin 2004 à 12:15:57 | "int" à int

Corwin01

Petite question au passage.
Je voudrais récupérer le type à partir d'une chaine de caratère EX : CString Var="int"
et ensuite déclarer une variable de ce type ( : int).
Je l'avais deja fait mais c'était il y a longtemps et on m'avait aidé.
j'avais utilisé les container les template,std , typename typedef et autres mais je ne sais plus comment faire .
Vous pouvez m'aider plz.
MERCI
mercredi 9 juin 2004 à 17:01:30 | Re :

Chouchou182

if (!strcmp(Var, "int") )
int ma_var ;
else if (!strcmp(Var, "char") )
char ma_var ;
...

Je pense que ca peut marcher mais le nombre de types est limité à la compilation (ie tu ne peux pas autoriser l'utilisateur à choisir un type que tu n'as pas envisagé)

A++

Chouchou
samedi 12 juin 2004 à 11:12:42 | Re :

djl

ben non ca marchera pas ca, et c++ n'est pas fait pour le typage dynamic
dimanche 13 juin 2004 à 13:22:26 | Re :

HCJarod

essai l'allocation dyn avec le nombre d'octets.
Je m'explique, pour CHAR tu alloue 1 octet ....

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+

Cette discussion est classée dans : int, type

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable int sur le disque... [ par nullspace ] Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int.Seulement il m'écrit sous format texte.En vb aidez moi svp [ par asnow ] Q'un aurait-il la gentillesse de me traduire ce code, en algorithme. merci d'avance.int i=0;int x=random(10);int y=random(10);int type_pos=random(2);i type de variable? long int ? [ par dleewax ] salut! je suis nouveau dans le C++ et j'ai un petit problème... je suis en train de faire un petit programme permettant de calculer les factorielles.. Conversion de CString vers Int [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CString v convertir des chaine en type int [ par super ienien ] comment convertit on des chaine de type char en type entier ou inversementmeci d'avance Une fonction multi-type ? [ par TeLeTUbIz ] Ouah !!!J'ai cherché, scruté dans tout les coins, soulevé les montagnes,... mais je ne trouve pas solution à mon problème.En fait, je voudrais faire u comment tester un type de donné en C++ [ par Armandopoulos ] Salut !!en VC++Je voudrai bien savoir comment tester un type de donné (par ex. int , float , long , char) entré par l utilisateur au clavier.J ai pens Envoyer struct type via winsock [ par TNDFR ] slt,j'essay d'envoye struct type via winsock (chat programme)le struct comprend les info sur une personne connecter:struct PERSON {int age; int ss;int fonction apply / template [ par pointejb ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen d'implémenter une fonction de type 'apply' qui prendrait en parametres une fonction et ses arguments et qui aurait dim as [ par niketou ] Bonjour a tous,j'ai ceci en vb :Private Type untype i as long j as int k as intl as string.....End Type.....Public Function Get(Name As Stri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales