begin process at 2012 05 29 04:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

instruction switch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

instruction switch

vendredi 27 février 2004 à 11:05:13 | instruction switch

nobody77

Salut All,

Y-a-t-il en C un équivalent du "switch", mais pour les chaînes de caractères (à part les "if" imbriqués)?

Merci
vendredi 27 février 2004 à 11:59:56 | Re : instruction switch

bouba

Non, il n'y a pas d'équivalent, mais tu peux sans doute créer une fonction qui puisse réaliser ceci.
C'est assez simple avec les fonction de comparaison de chaine de caractère et autres fonctions utiles pour les chaines.
Bouba

vendredi 27 février 2004 à 16:57:55 | Re : instruction switch

garslouche

Le mieux c'est d'utiliser if et elseif et la fonction strcmp

Cette discussion a deja eu lieu :
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=185826

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : instruction, switch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question dsur l'instruction switch [ par NikoGJ ] Salut,je voudrais savoir si il est possible avec l'instruction switch et les case de prendre une plage de valeurs plutot qu'une valeur constante.Je sa Resume apres (reellement apres) une exception [ par jarzac ] Bonjour bonjouren c,j'ai dans un try une série d'instructions foireuse. Pour chacune, dans mon except qui suis je les traite differemment et je renvoi Problème de SWITCH [ par EMSIEN ] Bonjour Voilà J'ai rencontré un problème Lors de l'utilisation d'une instruction switch,D'abord je veux réaliser une fonction permettant de retourner instruction if qui ne veut pas passer !!!!!! [ par superbaloo78 ] voila j'ai un code qui ressemble a ca !!!!int test1;int test2;void main(void){ printf("entrer test1(1 ou 0)"); while((test1 = getchar()) != '\n' CString Vs Switch [ par DraaFil ] Bonjour,Voici mon probleme j'ai une variable cString et je vais un switch mais cela me sort une erreurC:\Documents and Settings\moon\Bureau\Organizer- Au secours du Switch [ par musemania ] Voilà j'ai un problème avec le fonctionnement du switch case...Prenons un exemple simple pour commencer:Je rentre deux nombres (par l'utilisateur).Et redessiner un bouton après appui [ par tdeco ] SalutEn fait j'ai une boite de dialogue où j'ai plusieurs boutons. Sur j'appui d'un bouton, je modifie une variable, puis j'envoie un message WM_DRAWI communication entre switch et un serveur [ par tkitkpro ] Bonjour tt le mode, svp je veux savoire comment faire pour copier la  configuration d'un switche ds un seveur tftp, dc comment établir la connexion en problème avec la structure switch [ par speeddo ] Bonjour, J'utilise dans mon programme une structure switch case, et ça ne marche pas. J'ai donc essayé le même programme avec des "if", et là ça fonct _outp & _inp [ par 69lion69 ] Salut alors j'utilise les instructions _oupt et _inp pour lire a certaines adresse précise mais ces instruction marche que sous 98 et non sous window

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales