begin process at 2012 05 29 04:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

? instruction if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

? instruction if

jeudi 22 avril 2010 à 14:27:33 | ? instruction if

enoitnaillal

Bonjour,
Faut il respecter un nombre limité d’instruction if pour qu’un programme tourne correctement ?
jeudi 22 avril 2010 à 14:39:55 | Re : ? instruction if

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Drôle de question que cela est...
Non, je ne pense pas qu'il y ait une nombre max d'instructions if...

Pourquoi cette question?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 22 avril 2010 à 14:57:52 | Re : ? instruction if

enoitnaillal

En fait je travail sur un programme qui en contient un certain nombre, qui tournait bien avec quatre de ses instructions, donc j’en ai déduis que c’était la cause du bug.. J’aimerais savoir si il existe une instruction permettant d’éviter cette succession d’instruction if ?
jeudi 22 avril 2010 à 15:09:35 | Re : ? instruction if

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Moi, j'en déduis que l'ajout de conditions à modifier l'algorithme qui, donc, ne répond plus au besoin.
Essaie de lancer ton programme en debug pour voir où se situe le souci

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 22 avril 2010 à 18:30:51 | Re : ? instruction if

ghuysmans99

Membre Club
Non il n'y a pas de limite (à part la taille du fichier source) ...
---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : instruction, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir le temps que prend un instruction? [ par Samoul ] Je voudrait savoir comment calculer a l'aide d'un chronomètre ou de nimporte quel autres manière le temps qye peut prendre un instruction.Ex:Timer sta comment effacer l'ecran sur visual c++6.0 [ par cabarrus ] salut!!!!je cherche l'instruction pour effacer l'ecran, je sais que sur certain compilateur c'est l'instruction 'clrscr();' mais celle ci n'a pas l'ai Instruction PlaySound C++ [ par RaphAstronome ] Comment utiliser l'instruction PlaySound, quels librairier et includes ajouter ? Instruction -> Mode pleine écran [ par lebarn ] Comment on passe en mode pleine écran, avec une instruction, quelle est cette instruction c'est quoi ca #if 1 [ par ifren ] salut, oui je sais que je vous ennui avec mais c'est quoi ca ou encors, comment ca marche...ex mais parce que j'ai que 15 jours que j'ai embrasser la Exécuter Instruction CLS [ par PatriceVB ] J'aimerais pouvoir faire un CLS dans une application console en C++ .Net. Sous Optima C++, je faisais system("CLS") mais sous C++.net system n'est pas Dernière instruction sur fermeture [ par Lucky44 ] Je voudrai savoir comment executer une derniere instruction lorsqu'un programme C est fermé intempestivement !Merci d avance Equivalent a Senkey [ par LordBob ] Salut a tous,vous connaisser l'instruction SendKeys, c'est une instruction qui envoie une ou plusieurs touches à la fenêtre active comme s'il s'agissa saut de ligne dans un fichier .txt [ par semenzato ] bonjour ,je voudrais savoir comment faire un saut de ligne dans un fichier texte car mon instruction \n n'est pas comprise et il en resulte un carré n "cout <<" et "printf()" : Que choisir ? [ par ted777 ] Lors de mon apprentissage qui perdure encore, j'ai appris à utilisé l'instruction "cout" et le flux Mais en cours de route, j'ai remarqué l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales