begin process at 2012 05 29 04:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

instruction if qui ne veut pas passer !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

instruction if qui ne veut pas passer !!!!!!

vendredi 19 novembre 2004 à 19:59:56 | instruction if qui ne veut pas passer !!!!!!

superbaloo78

voila j'ai un code qui ressemble a ca !!!!

int test1;
int test2;
void main(void)
{
printf("entrer test1(1 ou 0)");
while((test1 = getchar()) != '\n')
{
}
printf("entrer test2(1 ou 0)");
while((test2 = getchar()) != '\n')
{
}
if ((test1 == 1)&&(test2 == 1))
{
printf("test du if");
}
}

simplifié ca donne ca mais le probleme c'est que lorsque je lance le programme il me demande bien d'entrer les valeurs mais il ne m'affiche jamais le "test du if "

mon probleme c'est que j'ai besoin d' avoir une instruction qui se declenche selon plusieurs parrametres.

voila voila vous savez tout !!!

Superbaloo
vendredi 19 novembre 2004 à 21:18:04 | Re : instruction if qui ne veut pas passer !!!!!!

luhtor

Il me semble que tu confonds code ascii et touche, ici, c plutot (test1 == 49) && (test2 ==49 ) qui conviendrait.
vendredi 19 novembre 2004 à 21:18:34 | Re : instruction if qui ne veut pas passer !!!!!!

jeromedu94

je suis pas sur que ça soit ça, mais il y a un truc que je trouve bizarre.

tu lui dit de rester dans la boucle while tant que test != \n, donc quand il va sortir de la boucle test vaudra \n donc il pourra pas valoir 1.
vendredi 19 novembre 2004 à 21:39:42 | Re : instruction if qui ne veut pas passer !!!!!!

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
"instruction qui se declenche selon plusieurs parrametres"
tu peux expliquer

quand tu arrives au if, test1 et test2 valent forcément '\n'
vendredi 19 novembre 2004 à 21:44:13 | Re : instruction if qui ne veut pas passer !!!!!!

djl

luhtor > ecris plutot '1' à la place de 49
vendredi 19 novembre 2004 à 22:29:14 | Re : instruction if qui ne veut pas passer !!!!!!

superbaloo78

ok Merci ca marche merci bocoup c'est vrai que c'etait con de ma part lol

Sinon mon prog est fait pour marcher sur une carte programmable avec un code C qui a pour but de commander une camera et il y a des butées donc si la camera est es haut et que l'on pousse pour aller en haut je ne veux pas que cela force sur le mecanisme voila voila pour la petite histoire

Superbaloo

Cette discussion est classée dans : printf, entrer, instruction, test1, test2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de fonction [ par norton ] voila j'aimerai savoir pk mon compilateur me dit :"ain.cpp(41) : warning C4551: function call missing argument list"je débute en C++ voila mon code :# frame dans frame et treeview [ par zelastwarrior ] salut à tous, je developpe un logicile sous  visual .net. ce que je voudrais faire c'est une frame qui contient un treeview sur la gauche. et qd on cl critere d'arret boucle while [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'ai un probleme avec le critere d'arret d'une boucle while.je ne sais pas quoi mettre, je souhaite que la boucle s'arrette quand switch ne veut pas reconnaitre une variable float [ par S_M_E ] mon compilateur me dit que ma variable dollar de type float ne peu etre quantifié par mon switch: main(){        char c,b;      int transfer;      flo Les pointeurs [ par hicam2 ] J'ai se programme#include #include int main(){int * p1 =(int*)malloc(50*sizeof(int));int *p2 = p1;int i;for(i=1;i*(int*)(&p1-2)= 18 lier 2 projets, SOS, j'en ai marre [ par neogeocortex ] bonjour tout le londe, jai déja posté un message sur ce forum mais je n'ai pas eu de réponse concluante, le problème est le suivant :j'ai besoin de li Un char[n] est différent d'un char* ??? [ par Polack77 ] Bonjour, J'ai une erreur TRÈS étrange que vraiment je ne comprend pas [^^confus2] Dans "l'application" : [code=cpp]#include #include #include vo gestion d'une bibliothèque [ par samanta26 ] slt, j'ai besoin d'aide SVP!![^^sad2] j'ai un mini projet de gestion d'une bibliothèque!! je dois implémenter un ensemble de fonctions :saise, tri, re Problem avec VC++ 6 [ par Zirich_2002 ] m_Messages etant un CEDIT IDC_EDIT1m_Messages.Format(_T("test1\n Test2"));Donne un output:test1test2à la place de :test1test2Est ce que qq'un peut m'a "cout <<" et "printf()" : Que choisir ? [ par ted777 ] Lors de mon apprentissage qui perdure encore, j'ai appris à utilisé l'instruction "cout" et le flux Mais en cours de route, j'ai remarqué l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales