begin process at 2012 05 29 04:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Instruction en c++ incorrecte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instruction en c++ incorrecte

jeudi 12 novembre 2009 à 22:55:06 | Instruction en c++ incorrecte

eya02

Salut!
SVP je travaille sur un code c++ nommé hybrid particle filter/kernel mean shift
Dans ce code j'ai une instruction que je ne comprend pas en plus elle génére des erreurs lors de la compilation
Si quelqu'un peut me la décrire ou corriger les erreurs qui y trouve

for(m_sumWeight=0,pCur=pResWeight,y=0;y<h;y++) (x-cx)*(x-cx)="" (halfw*halfw);="" *pcur="exp(-0.5*dist);" m_sumweight="" return;="" }="" void="" cmscolorcomb::generaterectweight(int="" w,int="" h,double="" *presweight)="" *pcur;="" int="" x,y;="" double="" dist,cx,cy,halfw,halfh;="" cx="w/2.0;" cy="h/2.0;" halfw="w/2.0;" for(m_sumweight="0,pCur=pResWeight,y=0;y<h;y++)" for(x="0;x<w;x++,pCur++)" {="" dist="(y-cy)*(y-cy)/(halfH*halfH)" fabs(y-cy)="" halfh="h/2.0;" +="" fabs(x-cx)="" halfw);="" if(dist=""><1) *pCur = (1-dist);

et les erreurs sont:

1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2065: 'halfw' : identificateur non déclaré
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2064: le terme ne correspond pas à une fonction qui prend 1 arguments
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant '='
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant '='
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2513: 'int' : aucune variable déclarée avant '='
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2144: erreur de syntaxe : 'void' doit être précédé de ';'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2513: 'void' : aucune variable déclarée avant '='
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2653: 'cmscolorcomb' : n'est pas un nom de classe ni d'espace de noms
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'generaterectweight'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2440: 'default argument' : impossible de convertir de 'const char [1]' en 'int'
1> Aucun contexte dans lequel cette conversion est possible
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ')' avant l'identificateur 'w'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C3646: 'w' : spécificateur de substitution inconnu
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2548: 'generaterectweight' : paramètre par défaut manquant pour le paramètre 1
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2062: type 'int' inattendu
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2059: erreur de syntaxe : ')'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2513: 'int' : aucune variable déclarée avant '='
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2144: erreur de syntaxe : 'int' doit être précédé de ';'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'x'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2144: erreur de syntaxe : 'double' doit être précédé de ';'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2513: 'double' : aucune variable déclarée avant '='
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'dist'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2371: 'halfw' : redéfinition ; types de base différents
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'cx'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2086: 'int cx' : redéfinition
1> c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : voir la déclaration de 'cx'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2440: 'initialisation' : impossible de convertir de 'const char [7]' en 'int'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'cy'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2086: 'int cy' : redéfinition
1> c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : voir la déclaration de 'cy'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2440: 'initialisation' : impossible de convertir de 'const char [7]' en 'int'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'halfw'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2371: 'halfw' : redéfinition ; types de base différents
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant 'for'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ')' avant '{'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ')' avant '{'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant '{'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2447: '{' : en-tête de fonction manquant (liste formelle à l'ancien format ?)
jeudi 12 novembre 2009 à 23:15:09 | Re : Instruction en c++ incorrecte

Bacterius

Membre Club
Mais ?!

Quand on a 70 erreurs sur un code C++, on est en mesure de se demander si il s'agit bien d'un code C++ OU que l'on compile bien en utilisant un compilateur C++.
Tu es sûr que tu compiles bien du CPP pour du CPP là ?

En plus tu n'indentes pas ton code, tu nous le balances en bouillie pour chiens, tu postes dans la mauvaise rubrique, il aurait fallu poster dans www.cppfrance.com ... pas de merci ni d'au-revoir ...

On a le gagnant du mois les gars !

Cordialement, Bacterius !

jeudi 12 novembre 2009 à 23:51:21 | Re : Instruction en c++ incorrecte

eya02

Salut!
SVP je travaille sur un code c++ nommé hybrid particle filter/kernel mean shift
Dans ce code j'ai une instruction que je ne comprend pas en plus elle génére des erreurs lors de la compilation
Si quelqu'un peut me la décrire ou corriger les erreurs qui y trouve
Code C/C++ :
for(m_sumWeight=0,pCur=pResWeight,y=0;y<h;y++) (x-cx)*(x-cx)="" (halfw*halfw);="" *pcur="exp(-0.5*dist);" m_sumweight="" return;="" }="" void="" cmscolorcomb::generaterectweight(int="" w,int="" h,double="" *presweight)="" *pcur;="" int="" x,y;="" double="" dist,cx,cy,halfw,halfh;="" cx="w/2.0;" cy="h/2.0;" halfw="w/2.0;" for(m_sumweight="0,pCur=pResWeight,y=0;y<h;y++)" for(x="0;x<w;x++,pCur++)" {="" dist="(y-cy)*(y-cy)/(halfH*halfH)" fabs(y-cy)="" halfh="h/2.0;" +="" fabs(x-cx)="" halfw);="" if(dist=""><1) *pCur = (1-dist);

et les erreurs sont:
Code C/C++ :
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2065: 'halfw' : identificateur non déclaré
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2064: le terme ne correspond pas à une fonction qui prend 1 arguments
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2144: erreur de syntaxe : 'void' doit être précédé de ';'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2513: 'void' : aucune variable déclarée avant '='
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2653: 'cmscolorcomb' : n'est pas un nom de classe ni d'espace de noms
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'generaterectweight'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2440: 'default argument' : impossible de convertir de 'const char [1]' en 'int'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ')' avant l'identificateur 'w'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C3646: 'w' : spécificateur de substitution inconnu
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2548: 'generaterectweight' : paramètre par défaut manquant pour le paramètre 1
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2062: type 'int' inattendu
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2059: erreur de syntaxe : ')'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2144: erreur de syntaxe : 'int' doit être précédé de ';'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'x'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2144: erreur de syntaxe : 'double' doit être précédé de ';'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2513: 'double' : aucune variable déclarée avant '='
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'dist'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'cx'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2086: 'int cx' : redéfinition
1> c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : voir la déclaration de 'cx'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'cy'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2086: 'int cy' : redéfinition
1> c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : voir la déclaration de 'cy'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'halfw'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant 'for'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant '{'
1>c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\partcl\partcl\mscolorcomb.cpp(203) : error C2447: '{' : en-tête de fonction manquant (liste formelle à l'ancien format ?
vendredi 13 novembre 2009 à 01:38:58 | Re : Instruction en c++ incorrecte

Bacterius

Membre Club
Je me demande la vie qu'ont les gens comme ça IRL ...

vendredi 13 novembre 2009 à 07:49:21 | Re : Instruction en c++ incorrecte

kohntark

Membre Club

On a le gagnant du mois les gars !

ça se pourrait bien Bacterius, c'est un beau spécimen, mais attention, d'autres sont également en bonne place.
... il reste plus de 2 semaines, la course au troll CS du mois n'est pas finie !!

Cordialement,

Kohntark -

vendredi 13 novembre 2009 à 08:47:06 | Re : Instruction en c++ incorrecte

Bacterius

Membre Club
Sérieux faudrait faire un podium un de ces jours

vendredi 13 novembre 2009 à 08:54:54 | Re : Instruction en c++ incorrecte

jmf0

Membre Club
Salut,

Ben moi j'en connais qui ramassent des bouts de montres ici et là et qui finissent par en faire une bicyclette (bancale certes... et même très souvent inutilisable, certes...) en demandant partout comment les mettre bout à bout...
C'est même devenu une spécialité avec débouché (cirques, fêtes foraines, théâtre de Guignol ...). Si si !
vendredi 13 novembre 2009 à 15:04:07 | Re : Instruction en c++ incorrecte

cboulas

Membre Club

Salut tout le monde, arrrfff que dire de plus, on remet un nouveau topic sur ce genre de post ??

Aller, juste pour le fun ici c'est le bar, on y picole des bout de code et des idées mais on y travail pas Dès fois j'madore

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT
vendredi 13 novembre 2009 à 15:05:34 | Re : Instruction en c++ incorrecte

cboulas

Membre Club
PS : domage que l'on puisse pas mettre des mini sons, genre comme quand on perd à la roue de la tune

PS 2 : je vois bien un troll, mais quel rapport avec les forums ? j'ai pas vu cette choses depuis le film de l'anneau

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT
vendredi 13 novembre 2009 à 20:20:58 | Re : Instruction en c++ incorrecte

kohntark

Membre Club
J'y pense à ce podium Bacterius. Quand j'aurai un peu de temps à perdre je m'y mettrais.
Une tite page "LE TROLL CS DU MOIS", avec concours, votes, classements, "les perles de CS", etc ...
J'trouve que ça serait fun moi, nous pourrions décerner chaque mois les récompenses, organiser des concours, des paris, parrainer son troll, adopter un troll, faire un dîner de trolls .... euh, j'arrête là, je vais finir par rentrer dans le classement :O)

Cordialement,

Kohntark -

1 2

Cette discussion est classée dans : and, documents, administrateur, settings, partcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour les fonctions winsock [ par darkstorm ] Bonjour tout le monde,voici la source de mon fichier Cinclude SOCKET s1,s2;WSADATA WSAdata;struct sockaddr_in in1,in2;void attendConnexion(){ int problème de include fort embetant... [ par gregorian ] Bonjour, Voila je suis entrain de dvp un projet pour l'école (et oui je suis toujours au cour...)En dev c++ J'ai remarqué qu'il y avait des problèmes installation Qt [ par samaka1986 ] salut tout le mondej 'ai un probeleme avec ma Qt .j'ai installé Qt et dev c++et j'ai des probleme lors de la compilation du project "helloworld".voila linker avec dev C++ [ par guitoulefoux ] Bonjour et bravo pour ce site.J'ai un pb pour compiler un programme (je suis un débutant).Voici les messages d'erreurs:g++: -lwsock32: linker input fi Probleme de compilation [ par XRaph ] Bonjour, j'ai un assez gros probleme: lorsque j'essaye de compilé un programme cpp avec Visual studio ou dev-cpp, j'ai un série d'erreurs. En essayant Création d'une DLL pour Windev [ par DarkCyprius ] Voila je désire utiliser des fonctions et structures écrites en langage C dans Windev, j'ai donc créer une DLL en langage C dans laquelle je défini de programme permettant de créer un sous repertoire sur la racine du discque avec la fonction39h de l'interruption dos 21h [ par dosslino ] bonsoir , je suis confronté à ce message tout le temps si je cherche à compiler mon programme comment faire ?voici le message:Compiler: Default compil VC++ 6.0 et operateur new et delete [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai un gros problème avec la redéfinition des opérateurs new et delete sous Visual C++ 6.0. Le compilateur me sort plein d'erreurs venant de Impossible de compiler mon jeu de 421 avec Visual C++ 2005 Express Edition pourquoi? Alors qu'il se compile parfaitement avec d'autres compilateurs? [ par ndubien ] Bonjour, j'ai essayer de passer mon jeu de 421 (voir http://www.cppfrance.com/codes/421_38215.aspx) sur Visual C++ 2005 Express Edition, et lorsque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales