begin process at 2010 02 10 07:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

instruction pour calculer le temps cpu d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

instruction pour calculer le temps cpu d'un programme

vendredi 14 avril 2006 à 10:23:10 | instruction pour calculer le temps cpu d'un programme

omar2fatnassi

SVP qu'elle est l'instruction pour calculer le temps cpu d'un programme lors d'une execution??? Merci d'avance.
vendredi 14 avril 2006 à 10:41:34 | Re : instruction pour calculer le temps cpu d'un programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous Windows:
QueryPerformanceFrequency
QueryPerformanceCounter

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 14 avril 2006 à 11:59:02 | Re : instruction pour calculer le temps cpu d'un programme

omar2fatnassi

est-ce que je l'ecrit dans le code code source de mon programme (le programme est en c )
vendredi 14 avril 2006 à 13:12:59 | Re : instruction pour calculer le temps cpu d'un programme

wxccxw

Membre Club
reflechi :)

vendredi 14 avril 2006 à 16:05:48 | Re : instruction pour calculer le temps cpu d'un programme

SAKingdom

Membre Club
Bien sur que oui. Pourquoi tu l'écrirais pas dans ton code source?

vendredi 14 avril 2006 à 18:33:44 | Re : instruction pour calculer le temps cpu d'un programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as le nom des fonctions, maintenant tu regardes la description dans MSDN:
[ Lien ]
ensuite tu utilises.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 8 juin 2006 à 16:59:15 | Re : instruction pour calculer le temps cpu d'un programme

DrSteffie

Je ne félicite pas les personnes qui ont répondu dans ce sujet. J'ai souvent eu recours à ce site qui m'a fait gagner un temps précieux avec des réponses détaillées. Cette fois ci, pour une question posé qui n'était pas idiote, voila un topic absolument inutile pour ceux qui cherche à gagner du temps en évitant la doc MSDN pas toujours très claire.
jeudi 8 juin 2006 à 17:27:32 | Re : instruction pour calculer le temps cpu d'un programme

DrSteffie

Je renvoi donc à http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10259 Pour un exemple d'application des deux fonctions nommées ci dessus.

Cette discussion est classée dans : programme, temps, instruction, calculer, cpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment calculer le temps d'execution d'un programme en C++ [ par liliko ] slt , j'ai ecrit deux programmes en C++ et pour fair une comparaison entre les deux je veux calculer le temps d'execution de chaqu'un commpent on peut temps de calcul cpu [ par maloudre ] bonjour a tous voila je suis en train de faire un prgm en c++ sous linux et j aimerai savoir combien de temps tourne mon pc car les calcule peuvent d Comment calculer des données qu'entre lutilisateur dans un programme window... [ par Gulius ] Voila en fait je suis débutant dans la programmation c++ et je créer un petit utilitaire permettant de calculer delta d'une équation de second degré ( calculer une enveloppe convexe d'un nuage de point en c++ [ par fantome2040 ] Bonjour Comme il est ecrit dans le sujet je cherche un programme en C++ qui me permetrai de calculer une enveloppe convexe d'un nuage de point. Je Mon programme fait planter windows ! [ par Lustuc ] Bonjour,J'ai fait un programme d'analyse graphique, qui tourne en boucle (volontairement), mais au bout d'une dizaine de minute, l'écran de mon PC dev temps execution d un programme [ par maloudre ] bonjour a tousest il possible d integrer un timer pour savoir combien de temps dur l execution d un programmeen effet c un programme de calcul qui tou Audio en temps réel [ par Pistol_Pete ] Bonjour,J'aimerai réaliser un programme qui réalise des actions différentes suivant le son du micro en temps réel. J'ai repris le programme http://cpp Temps d'execution d'un programme [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai besoin de mesurer le temps d'éxecution d'un bou de code pour comparer les performances d'execution en fonction de la plateforme: windows, utiliser le temps ds un programme [ par Bousyass ] Salut, je suis entrain de programmer avec le turbo C. je veux utiliser un chrono pour donner a l'utilisateur un delai a ne pas dépasser pour introduir calculer l'inverse d'une matrice [ par leFeu ] SVP, j'ai bessoin de votre aide.je dois trouver un programme qui calcul l'inverse d'une matrice carré, je l'ai fait avec la méthode des cofacteurs mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales