begin process at 2012 05 29 04:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Instanciation d'une même application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instanciation d'une même application

mardi 6 mars 2007 à 10:25:34 | Instanciation d'une même application

Rustros

Bonjour à tous,

Je suis en train de développer une application en C++. Pour les besoins du projet, je dois être capable de faire tourner 10 instances de cette même application en même temps et attribuer un numéro à ces instances (1 à 10), que chacune utilisera en interne. Quelles sont les solutions pour qu'une application s'attribue un numéro dès son lancement en fonction des autres instances de l'application déjà présentes ?

Merci à tous pour votre aide.
mardi 6 mars 2007 à 12:31:49 | Re : Instanciation d'une même application

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

(Si tu as une application qui démarre tes 10 autres applications, tu peux leur passer un numéro en paramètre.)

Sinon il existe un système permettant de paratager de la mémoire entre diverses application. Vala une des fonctions qui les gère.

Cette discussion est classée dans : application, numéro, instanciation, instances

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sérialisation d'une application [ par progrima ] bonjour tout le monde! je cherche à sécuriser des applications qui existent déjà et pour cela j'ai pensé à génerer des numéros de série, j'explique: 1 version de l'exécutable [ par KsmoinO ] je cherche un moyen tout simple de récupérer le numéro de version d'une application créée avec DevC++. je m'explique : je fais générer à DevC++ le num Demande d'application pour OS X [ par saxorp ] Bonjour, Je souhaiterais avoir toutes les possibilités du nouveau loto c'est à dire via un application pouvoir afficher en version texte ou excel (ma "microsoft office 2000" sous XP cassé : erreur au lancement [ par radinor ] Bonjour Après avoir supprimé l'application "600 exemples excel" de "microapplication" je ne puis plus utiliser "microsoft office 2000" sous XP. j'ai Conception et réalisation d'un Guichet Automatique de Billets de Banque (GAB) - SGBD-Mérise et C++ [ par azongo ] Appel à toute personne de bonne volonté voulant bien me donner un bon coup de main dans la réalisation de ce projet qui doit être rendu avant le 6 mai un bureu pour linux [ par hamcha ] Bonjour je voudrai personalisé ubunto pour crée une application de maintenance bootable, alors il me faux crée un bureu pour ubunto et les application Comment ouvrir une application .exe en c# [ par AOW ] Bonjour, Je suis débutant en c#.Je voudrais savoir comment ouvrir une application(.exe).J'ai créer un bouton et je voudrais savoir quoi écrire si je v Problème d'execution d'un programme compilé VC++2008 Vista -> XP [ par Lune03 ] Bonjour, Je démarre en c++ avec VC++ 2008 Express, j'ai compilé une petite application console pour obtenir un executable, sur mon PC (OS Vista), lor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales